Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA MOBILE CORDONNERIE

+3
Mjöllnir
Branch
humhum
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA MOBILE CORDONNERIE  Empty LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 18:31

humhum

humhum
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

LES AMIS BONJOUR ET BONNE ANNÉE A CEUX QUE J'AURAIS OUBLIÉ !

je suis en pleine refonte professionnelle et je vien vous annoncer la création de ma nouvelle entreprise la mobile cordonnerie !

qui sera un véhicule equipé pour faire de la cordonnerie de la duplication de clés et tout le multi service lié a ce metier ainsi que toute l'activité de cuir de fil en aiguille de travail du cuir sur mesure et une nouvelle branche la fabrication de chaussures sur mesure !

dans le cadre de ce projet j'active mon modeste réseau pour faire passer l'info le plus largement possible , car j'ai ouvert une page de financement participatif sur le site ulule pour acheter une partie de mon matériel et donc j'ai besoin de tout le monde pour essayer de rassembler la sommes de 2800 euros (j'en suis deja a 300 en trois jours) si vous avez quelques euros (5 suffisent) a investir je vous serez très reconnaissants (il y a des compensation de prévu et on peux s’arranger en mp pour des adaptation!)

si vous avez du matériel qui dors je suis preneur outillage cuir et cordonnerie , de marché (voir même un store de camion ) enfin bref toute l'aide sera bienvenue !

merci de partager au maximum !


https://fr.ulule.com/mobile-cordonnerie/



Nos villages sont de plus en plus désertés par les petits commerces, et délaissés par les grandes surfaces. Isolée, leur population se trouve privée des services de proximité.

La mobile cordonnerie sera une camionnette de cordonnier itinérante qui se déplacera sur les marchés locaux ainsi que sur toute fête ou animation locale

J'y proposerai des services de réparation de chaussures, de duplication de clés, de réparation et de création sur mesure d'articles en cuir (sacs, vestes...). Je proposerai également à la vente des articles en cuir conçus de manière artisanale

Dans mon projet, j'envisage d’être présent sur les marchés d'Ancy le Franc, Montbard , Chablis , Noyers, Semur en Auxois et partout où l'on aura besoin de mes service


LA MOBILE CORDONNERIE  12143110

2LA MOBILE CORDONNERIE  Empty complement d'info Lun 22 Fév 2016 - 18:33

humhum

humhum
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

si vous voulez des trucs en cuir je vous rappel que les membres du forum on 15% sur leur commandes !

3LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 20:56

Branch

Branch
LA MOBILE CORDONNERIE  Ranim11
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

Je te souhaite bonne chance Humhum, c'est un beau projet que tu as là.

4LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 21:39

humhum

humhum
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

merci je croise les doigts! vous pouvez suivre le projet ici aussi !

https://www.facebook.com/lamobilecordonnerie

5LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 22:10

Mjöllnir

Mjöllnir
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

Bon courage ! Je partage sur ma page.

https://coutellerie-mjollnir.webnode.fr/

6LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 22:17

humhum

humhum
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

merci!

7LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 23:40

patoche

patoche

mon grand père paternel été cordonnier et m'a donné quelques trucs , pour me démerder a réparer mes godasses .

et toi tu les fais de A a Z c'est cool :bravo: :bravo: :bravo:

8LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 23:54

humhum

humhum
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

oui mais bon ca reste simple comme chaussures c'est pas non plus de la chaussure de luxe!

9LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Mar 23 Fév 2016 - 20:05

bigboss

bigboss

Bonne chance pour ton projet.

Partagé également.

10LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Mar 23 Fév 2016 - 20:55

Mat

Mat

Si tu veux, je te propose de relayer un article sur Facebook
dans l'idéal il faudrait que tu m'écrive un texte clair sur ton projet (lien vers Ulule) et tes attentes, avec des photos et je le publie sur nopanic.fr + facebook

si tu es d'acc alors contacte moi par MP pour qu'on mette ça en place!

pour info nopanic c'est 35 000 visites par mois Wink

j'ai vu que tu cherchais des meuble stuva pour ton camion, méfie toi quand même je ne sais pas si tu les connais ils sont assez lourds…

http://nopanic.fr/

11LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Mer 24 Fév 2016 - 16:56

va nu pieds

va nu pieds

Encore une fois merde lol!

12LA MOBILE CORDONNERIE  Empty Re: LA MOBILE CORDONNERIE Ven 4 Mar 2016 - 17:12

humhum

humhum
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

merci pour vos encouragements les amis!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum