Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA MOBILE CORDONNERIE

+3
Mjöllnir
Branch
humhum
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA MOBILE CORDONNERIE  Empty LA MOBILE CORDONNERIE Lun 22 Fév 2016 - 18:31

humhum

humhum
LA MOBILE CORDONNERIE  Rart1010
LA MOBILE CORDONNERIE  Empty

LES AMIS BONJOUR ET BONNE ANNÉE A CEUX QUE J'AURAIS OUBLIÉ !

je suis en pleine refonte professionnelle et je vien vous annoncer la création de ma nouvelle entreprise la mobile cordonnerie !

qui sera un véhicule equipé pour faire de la cordonnerie de la duplication de clés et tout le multi service lié a ce metier ainsi que toute l'activité de cuir de fil en aiguille de travail du cuir sur mesure et une nouvelle branche la fabrication de chaussures sur mesure !

dans le cadre de ce projet j'active mon modeste réseau pour faire passer l'info le plus largement possible , car j'ai ouvert une page de financement participatif sur le site ulule pour acheter une partie de mon matériel et donc j'ai besoin de tout le monde pour essayer de rassembler la sommes de 2800 euros (j'en suis deja a 300 en trois jours) si vous avez quelques euros (5 suffisent) a investir je vous serez très reconnaissants (il y a des compensation de prévu et on peux s’arranger en mp pour des adaptation!)

si vous avez du matériel qui dors je suis preneur outillage cuir et cordonnerie , de marché (voir même un store de camion ) enfin bref toute l'aide sera bienvenue !

merci de partager au maximum !


https://fr.ulule.com/mobile-cordonnerie/



Nos villages sont de plus en plus désertés par les petits commerces, et délaissés par les grandes surfaces. Isolée, leur population se trouve privée des services de proximité.