Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les délires du PREVOYANT: Il stockait armes et nourriture !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leprevoyant

leprevoyant

Extrait AFP du jeudi 31 mars 2016 (vrai ou pas).

Parce qu’il voulait survivre à la fin du monde
(Légitime non ?), un Français de 22 ans a patiemment stocké (Il a commencé à l'age de 5 ans ! Un précoce !) nourriture, armes et produits chimiques (ça fait froid dans le dos) à son domicile de la région parisienne.

C’est un renseignement anonyme qui a conduit mercredi les policiers au domicile de cet adepte du «survivalisme», un ancien militaire aujourd’hui vendeur, qui vit chez sa mère. Ils y découvrent un drôle d’arsenal  
(effectivement !): un fusil de chasse de calibre 12 mm Avec une licence de BALL TRAP ou le permis de chasse, il faut 2 jours pour obtenir Ça, quatre cocktails Molotov (Probablement des Bouteilles, de l’alcool ménager et un vieux T-shirt ?), une grenade à plâtre (Un vestige du service militaire ?), huit cartouches de calibre 12 mm (De quoi tenir jusqu’à la boite aux lettres ? Notons ici la maitrise en matière de balistique) et des produits chimiques (Ouf j'utilise que du bio pour l'hygiène de la maison ?), a indiqué à l’AFP une source policière.
De quoi survivre en cas de catastrophe
(Assurément ! )

Lors d’une seconde
(Quand mème ) perquisition jeudi, une arbalète (vente libre), un autre fusil (de son grand père ?)et de gros couteaux de chasse  (Et les couteaux de cuisine ? Pas de saisie ?)- armes dont la détention n’est pas illégale (Alors pourquoi ?)- sont découverts, ainsi que des stocks de nourriture (Impardonnable !). De quoi survivre plusieurs semaines en forêt (J'ai des doutes !) en cas de catastrophe (La aucuns doutes !), naturelle ou politique, a expliqué le jeune homme lors de sa garde à vue (Tu veux qu'il raconte quoi ?).

Quant aux produits chimiques
(Que tout le monde possède! Voir vos cours de chimie de 5eme il me semble!), qu’il mélangeait en vue de fabriquer des fumigènes, il a justifié leur détention par sa pratique du paintball (Ah ! ). Le jeune homme, déjà poursuivi pour détention illégale d’armes il y a deux ans, devrait être déféré vendredi devant le parquet (Il est donc toujours en garde à vue ?).

La source policière a précisé que le suspect n’appartenait à aucun groupe
(Si si, les pieds nickelés) et qu’il s’était initié tout seul au «survivalisme» (Un autodidacte !), une pratique de survie en autonomie dans la nature dans une perspective de fin du monde.


Si c'est vrai ! Alors préparons le jogging, les tongs, et le BIACTOL pour les boutons dans le dos, réveil 5h40 ... (un kit de plus)

Si c'est faux ! Nous avons vraiment une super image ! Voir ICI

Pour ne pas être la risée de la société ne soyez pas prévoyant et encore moins Survivaliste !

Branch

Branch
Les délires du PREVOYANT: Il stockait armes et nourriture ! Ranim11
Les délires du PREVOYANT: Il stockait armes et nourriture ! Empty

C'est lamentable,mais au moins tu m'as bien fait rire le prévoyant Smile
De mon côté il suffit que je parle un peu de mes lames et de mes ballades en forêt pour être affublé d'étiquettes farfelues, on me parle souvent de walking dead par exemples,je vois pas le rapport... les mêmes qui viennent me voir des qu'ils ont le moindre petit pépin. ...

Capucine

Capucine

C'est un poisson d'avril ???
C'est pas possible ! Ce qui m'interpelle le plus, c'est que si on ne disait pas son age on dirait un mec d'au moins 40 ans !!
"Il a patiement stocké ...ancien militaire (a 22ans, il est resté 3jours a l'armée? )...
!!!

http://gadalie.blogspot.fr/

secouriste

secouriste
Les délires du PREVOYANT: Il stockait armes et nourriture ! Ranim11
Les délires du PREVOYANT: Il stockait armes et nourriture ! Empty

je viens de lire ton post c'est un gag . On peut pas mettre en garde a vue un jeune qui possede une license de ball trap parce qu'il as un calibre 12 et des couteaux . partce que sinon je pense que les 3/4 des gens du forum vont finir chez les flics d'accord person j'ai pas de calibre 12 mais 2 fusils harpon une machette un hache et des couteaux je suis bon . pour les cockail molotov pareil du white spirit un fond de petrole qui reste de l'hiver dernier et des chiffons si c'est pas un poisson d'avril on est trés mal

leprevoyant

leprevoyant

Non il n a pas de licence à priori ...

Alemel

Alemel

interdisez les armes et seuls les hors la lois seront armés ...

aujourd’hui il faut un permis de chasse pour acheter une boite de cartouche en calibre 12

par contre on trouve des kalachnikovs un peu partout ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum