Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon plan,trousse de secours chez LIDL

+3
Lara_Croft_007
Branch
Mad Survivor
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon plan,trousse de secours chez LIDL Empty Bon plan,trousse de secours chez LIDL Mar 3 Mai 2016 - 20:52

Mad Survivor

Mad Survivor

En ce moment chez LIDL une trousse de secours plutot pas mal pour 5 euros 45

Bon plan,trousse de secours chez LIDL 3fc6c110

Bon plan,trousse de secours chez LIDL Ed3abb10

Branch

Branch
Bon plan,trousse de secours chez LIDL Ranim11
Bon plan,trousse de secours chez LIDL Empty

Merci de l'info Smile

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Grand-merci oui, je dois justement renouveller ma trousse de voiture pour 2017, à voir ce quil y a dans celle du LIDDL?

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Oups, je n'avais pas vu la deuxième photo... OK, c'est bien pour une voiture, mais il faut l'adapter

Mad Survivor

Mad Survivor

Oui il faut rajouter qq trucs.
Du serum phy du desinfectant et qq medocs et c'est du tout bon.
Quand on voit le prix qu'il faut pour se constituer la meme chose en allant a la pharmacie ou meme dans une grande surface faut pas hesiter.

Capucine

Capucine

J'en ai pris 2 l'an dernier, dont une pour la voiture, que j'ai complétées, elles sont tres bien, vous pouvez u aller sans crainte !

http://gadalie.blogspot.fr/

Mat

Mat

méfiez vous de ces trousse pas cher et tout en un, je vous conseille de bien les vérifier et de les compléter… souvent ça reste quand même très bas de gamme

http://nopanic.fr/

bouh0067

bouh0067

J'en avais aussi pris 2 l'année dernière, bien entendu il faut compléter : désinfectant, sérum phy, l'année dernière il n'y avait pas les gants et pas la couverture.

Mais ça fait une petite trousse pratique pour emmener dans la voiture et en rando pour les petits bobos

smeety

smeety

héhéhé moi ce matin chez lidl j ai acheter une machine à mettre sous vide et les rouleaux de sachets qui vont avec 75€ au total entre la machine et les 300 sacs Very Happy

smeety

smeety

Ps un peu moins en fait parce qu il y avait 2 bouteilles de rouges sympa avec clown

bouh0067

bouh0067

Elle me tente pas mal la machine sous vide aussi... Surtout vu le prix...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum