Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SCIE FIL commando de chez survivre.com

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SCIE FIL commando de chez survivre.com Empty SCIE FIL commando de chez survivre.com Mer 20 Juil 2016 - 20:53

Gamitix

avatar

Bonjour , tout d'abord je dis simplement mon avis et mon experiences ... Libre a vous de faire ce que vous voulez et ne critiquez pas mon opinion


... Alors on va commencer par pourquoi l'ai-je achetée ? J'ai acheté cette Scie du fait que l'on me disait que la scie fil commando était rudement nécessaire en survie , je décide donc d'en commander une sur un site qui m'a l'air tres sérieux et vendant de bons produits . Je la commande ainsi qu'un autre produit , lors d'une sortie bushcraft je tente de scier une petite branches de noisetier avec ... impossible de la couper , le fil ne sciait pas bien du tout , il se bloquait toutes les 4sec etc ... Peut-etre je ne savais pas l'utiliser ? Peut-etre ce n'est pas de la qualité ? Laissez moi vos avis et vos opinions ou meme vos experiences et recommandations s'il vous plait .

Conseils  , ne l'achetez pas ... Mad

Corazon

Corazon
SCIE FIL commando de chez survivre.com Rmod1010
SCIE FIL commando de chez survivre.com Empty

Salut Gamitix

Tu as parfaitement raison, elle pourrait quasi servir comme collier Wink
Je n'ai trouvé qu'une seule scie fil sérieuse, voir ce fil

leprevoyant

leprevoyant

En usage bob ou occasionnel AP 88 est sérieuse

Gamitix

avatar

Apres cela n'est que mon point de vue mais a ce que je vois il y a des avis qui suivent le mien ^^

secouriste

secouriste
SCIE FIL commando de chez survivre.com Ranim11
SCIE FIL commando de chez survivre.com Empty

la seul scie commando qui vaille le coup c'est la scie fil de l'armée française .
Testé et approuvé . toutes les autres ne servent a rien

Gamitix

avatar

Et où peut-on la trouver ? Et combien vaut-elle ? Car justement je suis allé a un stocks surplus officiel de l'armée francaise et je n'en ai pas trouvé !!!

Corazon

Corazon
SCIE FIL commando de chez survivre.com Rmod1010
SCIE FIL commando de chez survivre.com Empty

http://www.befr.ebay.be/itm/Scie-Poche-Commando-Armee-Legion-Camping-Survie-Outdoor-Chasse-Scout-Randonnee-/321672885891?hash=item4ae532b683:g:VXYAAOSwT6pVg-Si

http://www.befr.ebay.be/itm/Scie-Fil-Poche-Commando-Armee-Legion-Camping-Survie-Chasse-Scout-Randonnee-/221676110303?hash=item339ced01df:g:yqMAAOSwgQ9Vg-QH

Gamitix

avatar

Okay merci e bonne soirée

leprevoyant

leprevoyant

Ap88 c est la militaire Française Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum