Voila pour ma pomme !!
-échange lors de la commande:
Je pense que c'est un point important puisque chaque couteau est réalisé à la demande ,tu l'as bien compris et les erreurs de compréhension risquent d'égratigner la qualité des prestations.... mais là tu assures bien !! reste à ne pas accepter les demandes un peu "space" ...mais ça c'est toi qui vois !!
-respect du modèle demandé:
Bin là aussi tout dépend des échanges et d'une bonne communication mais là aussi tu maîtrises.
-délai de réalisation:
Alors concernant ces délais je dirais plutôt rapide comme mes camarades !!
-qualité de finition:
Rien à dire seulement que je suis très agréablement surpris !! c'est du tout bon Joe !
-prise en main:
Pour la taille de ce couteau je l'ai trouvé conforme à mes attentes, la qualité d'affûtage renforce cette sensation.
-emballage et envoi:
La poste est souvent critiquée mais j'ai rarement eu a me plaindre de ses prestations ... peut être chanceux ...?
J'ai tâté l'enveloppe avant juste pour voir si je pouvais deviner l'intérieur mais rien ... reste que la taille du couteau aide un peu bien sûr ... donc pour moi OK.
J'ajoute que l'étui est lui aussi bien réalisé , sa rétention est bonne et pas de jeu quand on le "guingasse" !!
Je suis vous l'aurez compris très content de ce couteau et aussi d'avoir "participé" à cette aventure gnomiesque !!