Salut a tous et particulierement a Joe !! j'ai reçu ton paquet aujourd'hui ... Mon epouse m'a prevenu il y a 1 heure et j'ai tout laché au boulot pour Le voir... les patés en croute et les boudins blancs truffés attendront mon retour ...
Comme un gosse j'ai deballé le paquet et : Wahouhh !! visuellement c'est exactement ce a quoi je m'attendais !! le manche en loupe d'orme colle parfaitement a la patine de la lame "laine de fer" le rendu avec les intercalaires rouge est impressionnant, les proportions sont ideales. Il se cale parfaitement dans ma main, le travail sur le manche est parfait. Les finitions sont top, rien ne depasse, tout est asymetrique, aucune asperité, aucun defaut...
Tes delais de livraison sont respectables et a la hauteur du travail accompli... en pluis l'attente semble moins longue grace aux clichés que tu as publiés sur le forum.
Pour ce qui est du prix "Baroudage" ben il est derisoire par rapport a l'objet et le prix "public" est plus que raisonnable, d'autres artisans coutelliers n'hesitent pas a faire une triplette de leur prix de revient à leur prix de vente...
La poste a fait du travail de la poste... je pense juste que tu pourrais demander a tes clients de choisir entre differents types d'expeditions (colis suivi avec ou sans signature )
quant a l'etui en kydex il est bien fait, bien fini et fonctionnel et c'est tout ce que l'on demande a un etui en kydex. Le but etant a terme d'offrir a ce couteau un costume a la hauteur de ses apparats...
bref tu l'auras compris je suis ravi et enthousiasmé, il me tarde de pouvoir l'emmener en bapteme... je te remercie grandement pour le travail accompli et ton professionnalisme et je ne peux qu'encourager les autres membres du forum de se laisser tenter. Je ne manquerai pas aussi de te recommander.
j'espere aussi qu'un jour prochain je te solliciterai pour une autre lame (le baroudeur est particulierement beau...)
encore un grand merci a toi !!