Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma torche "préhistorix"

+6
wolfdb
foudeland
La Teigne
Tibaldog
Branch
Goudurix
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ma torche "préhistorix" - Page 2 Empty Re: Ma torche "préhistorix" Lun 31 Oct 2016 - 14:51

Goudurix

avatar

Ça tient combien de temps ton montage avec la sève ?

27Ma torche "préhistorix" - Page 2 Empty Re: Ma torche "préhistorix" Lun 31 Oct 2016 - 15:01

banou

banou

peut-être devrait tu ouvrir moins ta canette ou en prendre une en forme de bouteille ? gaffe avec l'alu ça finit par cramer aussi

28Ma torche "préhistorix" - Page 2 Empty Re: Ma torche "préhistorix" Lun 31 Oct 2016 - 15:02

tom sawyer

tom sawyer

Un bout de bois avec du PQ enrouler à une extrémité et imbibé de graisse animale ça marche pendant une 10aine de minute Testé et approuvé et ça éclaire pas mal bom

29Ma torche "préhistorix" - Page 2 Empty Re: Ma torche "préhistorix" Lun 31 Oct 2016 - 15:05

banou

banou

tom sawyer a écrit:Un bout de bois avec du PQ enrouler à une extrémité et imbibé de graisse animale ça marche pendant une 10aine de minute Testé et approuvé et ça éclaire pas mal bom

et après t en panne de pQ !!! Razz

30Ma torche "préhistorix" - Page 2 Empty Re: Ma torche "préhistorix" Lun 31 Oct 2016 - 15:29

Goudurix

avatar

Je vais tenter de tenir 30 minutes, je cherche le meilleur combustible, et la meilleure flamme...on fait un concour ???

31Ma torche "préhistorix" - Page 2 Empty Re: Ma torche "préhistorix" Lun 31 Oct 2016 - 16:44

Goudurix

avatar

Si vous voulez relever le défi, je suis d’attaque :

Maglite Three : une timbale en alu, 4 trous pour l’effet tirage de cheminée, et un manche plus gros.


Ma torche "préhistorix" - Page 2 A1-50c8cb3

Pas évidant de percer quatre trous sur un cylindre lisse, dur et creux.

Ma torche "préhistorix" - Page 2 A3-50c8cd1

Il me reste à trouver le combustible qui devra tenir 30 minutes minimum.

Qui veut jouer le jeu ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum