Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couteau du black friday

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couteau du black friday Empty Couteau du black friday Ven 25 Nov 2016 - 21:17

moustik

moustik

C'est black friday et proche de mon birthday, j'ai à nouveau envie de couteaux... et en plus un fabricant fait de belles promo.

Bref j'ai craqué et viens de me prendre 2 nouvelles lames, une que je connais très bien (j'en ai déjà un exemplaire) en X46Cr13 , l'autre que j'ai hâte de découvrir en 14C28N .

Au passage je laisse les amateurs de détails plus ou moins techniques sur les différent acier consulter le site Eurotechni

2Couteau du black friday Empty Re: Couteau du black friday Ven 25 Nov 2016 - 22:52

Branch

Branch
Couteau du black friday Ranim11
Couteau du black friday Empty

C'est pas du traitement thermique pour bricolo du dimanche tout ça :hail:

Aurais tu des photos de tes couteaux ?

3Couteau du black friday Empty Re: Couteau du black friday Sam 26 Nov 2016 - 4:50

moustik

moustik

Désolé je pensais avoir mis les liens vers les couteaux et pas vers la fiche tech de l'acier...

Donc le X46Cr13 TX-Wild et le 14C28N Baby-Wood

4Couteau du black friday Empty Re: Couteau du black friday Sam 26 Nov 2016 - 9:54

Thierry

Thierry
Couteau du black friday Ranim11
Couteau du black friday Empty

C 'est quoi le black friday ?

5Couteau du black friday Empty Re: Couteau du black friday Sam 26 Nov 2016 - 10:35

Branch

Branch
Couteau du black friday Ranim11
Couteau du black friday Empty

J'aime beaucoup le baby wood ! Je fais les même en moche et qui rouille lol....

6Couteau du black friday Empty Re: Couteau du black friday Sam 26 Nov 2016 - 15:30

Teacher

Teacher
Couteau du black friday Rad1010
Couteau du black friday Empty

Thierry a écrit:C 'est quoi le black friday ?

C'est le vendredi fou. Enfin, nous Couteau du black friday 1978719510 c'est comme ça qu'on dit.
C'est un truc de commerçants pour pousser les gens à dépenser, avant la course des emplettes de Noël.
Rabais, soldes, promotions, n'importe quoi pour remplir les magasins habituellement vides en novembre.
Un peu comme le boxing day (solde après Noël  Couteau du black friday 1978719510 ), en avance.
Et tous les deux à éviter si tu crains les foules en délire.

Il y a aussi dans la même veine le cyber-lundi :angry: avec rabais sur les achats en ligne.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

7Couteau du black friday Empty Re: Couteau du black friday Sam 26 Nov 2016 - 16:15

Thierry

Thierry
Couteau du black friday Ranim11
Couteau du black friday Empty

Merci ma bonne dame . Respect

8Couteau du black friday Empty Re: Couteau du black friday Sam 26 Nov 2016 - 16:40

Invité

avatar
Invité

Il y a des vidéos sur le tube

https://www.youtube.com/watch?v=2zBWjlkKDpA

De quoi s’interroger sur la santé mentale de nos semblables, là nous avons des gens repus qui se battent pour acheter un peu plus de superflu, je vous laisse imaginer les mêmes en temps de privation lors d'une distribution de vivres..........................................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum