Petit déterrage de topic: P-E, fabrique tu toujours ce réchaud
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Réchaud en titane 6en1 bois & alcool
+21
Flynn Rider
patoche
Samykaze
moustik
Sieg
Nico
marcus65
Emrys
victornettoyeur
f(x)
gigiati
Creeks
lcf6660
Cmoikipassparla
Skall
Toorop74
Nemrod
Corazon
jeremiah
Mani
P-E
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: Réchaud en titane 6en1 bois & alcool Mar 3 Mai 2016 - 20:13
juliette
Ce réchaud multicombustibles m'intéresse beaucoup !
En vendez-vous ?
Merci !
En vendez-vous ?
Merci !
53 Re: Réchaud en titane 6en1 bois & alcool Mar 3 Mai 2016 - 21:18
Alemel
a votre avis de l'inox provenant d'un évier conviendrait'il ?
j'ai testé les réchauds maison a base de boite de conserve mais c'est assez encombrant
et ne tient pas bien dans le temps, sinon il y a le Ikea stove mais je préfère le concept "pliant"
j'ai testé les réchauds maison a base de boite de conserve mais c'est assez encombrant
et ne tient pas bien dans le temps, sinon il y a le Ikea stove mais je préfère le concept "pliant"
54 Re: Réchaud en titane 6en1 bois & alcool Mar 3 Mai 2016 - 22:17
Nico
L'acier inox d'un évier devrait convenir, mais de mémoire c'est assez fin et peut gondoler avec le temps.
J'ai un petit réchaud pliant en inox très fin et au bout d'une dizaine d'utilisations, les parois commencent à se courber.
J'en parle dans cet article, sur ma page facebook.
J'ai un petit réchaud pliant en inox très fin et au bout d'une dizaine d'utilisations, les parois commencent à se courber.
J'en parle dans cet article, sur ma page facebook.
55 Re: Réchaud en titane 6en1 bois & alcool Mer 4 Mai 2016 - 2:05
Teacher
Le réchaud Ikea est vraiment costaud, je trimballe le mien depuis quelques années. Pour l'encombrement, je me répète, mais en ayant une popote qui se glisse à l'intérieur et qu'on remplit des autres items de cuisine, l'encombrement est nul. Ou à l'inverse, une popote assez grande pour y loger le réchaud enveloppé, et le reste dans le réchaud.
Vu la différence de prix avec le pliant en titane...
Vu la différence de prix avec le pliant en titane...
56 Re: Réchaud en titane 6en1 bois & alcool Mer 4 Mai 2016 - 18:39
Alemel
sinon en fouillant sur le net on commence a trouver des réchauds inox a des prix abordables
les premiers coutaient dans les 100 € on en trouve a présent a moins de 50...
si je trouve matière première je tenterai bien d'en faire un, le concept carré me plait bien
les premiers coutaient dans les 100 € on en trouve a présent a moins de 50...
si je trouve matière première je tenterai bien d'en faire un, le concept carré me plait bien
57 Re: Réchaud en titane 6en1 bois & alcool Mer 4 Mai 2016 - 18:59
Karabistouille
Alemel,
Je possède ce réchaud : https://www.asmc.fr/Camping/Cuisine-outddor/Cuisiner/Rchauds/Rchaud-Outdoor-Bushbox-Bushcraft-Essentials-p.html
Moins de 30€
Et plusieurs ici aussi.
Il est vraiment pas mal du tout, et prend pas de place du tout. Mais bien sûr, plus cher qu'un réchaud fait maison, ou un ikea, mais plus prend beaucoup moins de place
Je possède ce réchaud : https://www.asmc.fr/Camping/Cuisine-outddor/Cuisiner/Rchauds/Rchaud-Outdoor-Bushbox-Bushcraft-Essentials-p.html
Moins de 30€
Et plusieurs ici aussi.
Il est vraiment pas mal du tout, et prend pas de place du tout. Mais bien sûr, plus cher qu'un réchaud fait maison, ou un ikea, mais plus prend beaucoup moins de place
58 Re: Réchaud en titane 6en1 bois & alcool Jeu 5 Mai 2016 - 20:08
Nemrod
juliette a écrit:Ce réchaud multicombustibles m'intéresse beaucoup !
En vendez-vous ?
Merci !
Je te conseille de contacter PE par MP directement.
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Nos réalisations » Réchaud en titane 6en1 bois & alcool