Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une virée Moto/survie au printemps ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une virée Moto/survie au printemps ? Empty Une virée Moto/survie au printemps ? Lun 12 Déc 2016 - 19:19

Invité

avatar
Invité

Hep….il y a  surement parmi vous des « motards » baroudeurs, équipés avec une bécane « Trail « qui passe presque partout,
qui empruntent des pistes de terre à la recherche du superbe coin tranquille ou pouvoir se poser l’espace d’une nuit, autour d’un feu …..
Je prévois de me casser  au printemps sur 2/3 jours…direction les Cévennes, Gard , Lozère, Aveyron……avec dans les « cases » de la bécane de quoi bivouaquer …Si vous voulez participer , yaka ! seul c’est moins marrant, mais j’adore! …je pense à une petite équipe de 3/4 ,  
ce sera l’ occase de partager un peu notre instinct de survie simplement.
Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes

patoche

patoche

oui cool ton projet , mais perso suis un vieux motard des années 80 et la vieille dort pour le moment c'est une cx 500 custom lol! et je me vois mal sur des chemins dans la verte Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970
j'aurais bien aimé me trouver une 250 xl ou xr , mais madame m'a dit qu'un ça te suffit scratch scratch lol! lol!

Ambu38

Ambu38

les "1200 Bandit" ça compte ?! Quoi ? tout ce qui est vieux ça passe bien ^^ :choc2:

Ambu38

Ambu38

patoche a écrit:ouai cool ton projet , mai perso suis un vieux motard des année 80 et la vielle dor pour le moment ses une cx 500 custom lol! et je me voi mal sur des chemin dans la verte Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970
j'aurrai bien aimer me trouver une 250 xl ou xr , mai madame ma dis qu'un sa te suffit scratch scratch lol! lol!

Fallait dire à madame:

"Chérie, dans la vie je mise sur la sécurité. On m'a toujours dit qu'on est + en sécurité sur 4 roues plutôt que sur 2. Alors une 2eme motobilette est importante !!" :bravo: :bravo: Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970 Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970

Invité

avatar
Invité

patoche a écrit:ouai cool ton projet , mai perso suis un vieux motard des année 80 et la vielle dor pour le moment ses une cx 500 custom lol! et je me voi mal sur des chemin dans la verte Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970
j'aurrai bien aimer me trouver une 250 xl ou xr , mai madame ma dis qu'un sa te suffit scratch scratch lol! lol!
C'est surtout Patoche que tu es loin de mon coin....

patoche

patoche

oui il me fraudait une citerne qui suit bounce bounce

je voulais aussi changer ma vielle mémère contre un gros koid 4x4 pour pouvoir circuler en hiver , mais arrive pas a me séparer de mon 500 Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 lol!
peut être un jour je trouverai une autre petite bête :hail: :hail: :hail:

patoche

patoche

@ ambu oui mais la réponse est toute trouvée { on a un 4 roues et en plus chauffé , airbag , et clim Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364 Une virée Moto/survie au printemps ? 1822059364  et de toute façon JE T'AI DIT QUE NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et dire que je croyais que l’Esclavage a été aboli ,{ ben NON } pas chez moi Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970 Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970 Une virée Moto/survie au printemps ? 13909970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum