Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La box pour se préparer !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La box pour se préparer ! Empty La box pour se préparer ! Ven 17 Juin 2022 - 14:55

Be_Ready

Be_Ready

Bonjour tout le monde !

J'aimerais vous présenter le concept de notre box Be Ready.

Le concept :

L'idée est de recevoir chaque mois une box sur un thème ciblé dans l'univers de la survie.
Par exemple, ce mois ci, on est partie sur le thème de la lumière et le mois d'avant de quoi faire une "cuisine" rapide.

Pour résumé :
  • 2 équipements indispensables
  • 1  produit découverte
  • 1 livret numérique explicatif et des offres partenaires
  • Tournée vers la survie, l’autosuffisance, le bushcraft, le survivalisme et la résilience
  • Réfléchi pour être prêt en toutes circonstances
  • Jusqu’à 60€ de valeur


Et pour nous, 4 points essentiels :

  • Préparation / Se préparer sans réfléchir et avoir des tips régulièrement
  • Découverte / Découvrir des outils incroyablement utiles
  • Sérénité / Être serein pour l’avenir et en cas de pépin
  • Fiabilité / Avoir des produits de qualités et fiables 



Une box pour qui ?

Cette box est destinée à tout citoyen ! Malheureusement, beaucoup de personne vive au jour le jour jusqu'à ce qu'un problème arrive... 
Notre box suivant votre préparation :
Les novices/débutants : Vous ne voulez pas vous prendre la tête, ne pas réfléchir aux marques, à la qualité... La box vous accompagne chaque mois.
Les intermédiaires : Vous avez déjà bien avancer dans votre préparation de tous les jours mais vous êtes peut être focalisé que sur certains articles ? On peut vous faire découvrir des alternatives !
Les pro : Vous êtes prêts ! Alors pourquoi prendre notre box ? Parce que 2 c'est 1 et 1 c'est rien... Mais surtout vous pouvez faire découvrir à votre entourage l'univers de la box et peut être changer leurs visions.

Pour les septiques ! Si l'idée de la box ne correspond pas à vos attentes, Be Ready c'est aussi une boutique qui s'améliore de mois en mois.
Nous allons également travailler sur des kits tout fait (EDC / Sac d'évacuation / Module eau / Module feu...) pour vous équipez d'un coup avec de très belles offres, on fonctionnera en précommande pour pouvoir vous le proposez Smile



Si vous avez des propositions de produits, partenaires ou autres pour les box, je suis preneur !
Et n'oubliez pas, grâce à Nemrob, vous avez des réductions dans la partie "nos partenaires".

Maxime

https://be-ready.fr/

2La box pour se préparer ! Empty Re: La box pour se préparer ! Ven 17 Juin 2022 - 19:01

Nicoals

Nicoals

Très intéressant. Je note, c'est noté, j'y reviendrai.

Merci à toi et à Nemrod.

3La box pour se préparer ! Empty Re: La box pour se préparer ! Sam 18 Juin 2022 - 10:48

Be_Ready

Be_Ready

Nicoals a écrit:Très intéressant. Je note, c'est noté, j'y reviendrai.

Merci à toi et à Nemrod.

Merci à toi !

https://be-ready.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum