Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

matériel pour longue expédition

+5
Skall
patoche
Nemrod
l'aventurier
tuoro
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26matériel pour longue expédition - Page 2 Empty Re: matériel pour longue expédition Ven 5 Avr 2013 - 10:17

Invité

avatar
Invité

Skall a écrit:ça vous fait rire peut-ètre, mais dans le millieu Punk il y a des bons personnes aussi, j'ai navigé pas mal dans cette "zone" et j'ai trouvais beaucoup d'honnèttée, fraternité et humanitée la dedans,,c'est en general des gens tres pur,,,
(faut pas etre trop coinçé pour les aborder bien sur Very Happy )

:good: , entièrement d'accord, mon expression était de l'auto dérision.
Disons que j'ai un look assez tranché pour le commun des mortels lol! , et pour souvent, ça a suffit à me placer dans la case "punk".
Pour être franc, ça ne me dérange pas vraiment.
..., puis avec l'âge, même les policiers commencent à m'appeler "monsieur", malgré mon look Very Happy

27matériel pour longue expédition - Page 2 Empty Re: matériel pour longue expédition Ven 5 Avr 2013 - 18:47

Skall

Skall

c'est drol,, moi aussi Very Happy
Mais j'ai l'impression que , si on degage une onde de non violence ,, ça fait beaucoup de difference,,, eh , bien , faut dire aussi ,, on est des vieux maintenant matériel pour longue expédition - Page 2 13909970
ah , oui, pour ceux qui ne connaissent pas,:
PUNX NOT DEAD Testé et approuvé

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

28matériel pour longue expédition - Page 2 Empty Re: matériel pour longue expédition Ven 5 Avr 2013 - 19:06

patoche

patoche

trop fort l'ami matériel pour longue expédition - Page 2 13909970 matériel pour longue expédition - Page 2 13909970 matériel pour longue expédition - Page 2 13909970

J'avais des potes punk et suis toujours vivant matériel pour longue expédition - Page 2 13909970 matériel pour longue expédition - Page 2 13909970

C'est comme dans tout y a des bons et d'autres moins bons


cordialement patoche

29matériel pour longue expédition - Page 2 Empty Re: matériel pour longue expédition Ven 5 Avr 2013 - 19:16

Mani

Mani
matériel pour longue expédition - Page 2 Ranim11
matériel pour longue expédition - Page 2 Empty

Pour le clore le hs, les punk d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir avec les punk d'hier... Sad Comme beaucoup de mouvement de la contre culture malheureusement...

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum