Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière bon marché

+7
Serge
vinc
jarjar
VitamineSeb
lynx
Nemrod
Corazon
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lumière bon marché - Page 2 Empty Re: Lumière bon marché Lun 8 Oct 2012 - 19:39

petzol

petzol

Oui, mais si le poulailler est mal orienté ou si tu ne veux pas te lever à l'aube pour ouvrir le poulailler.
Ce système peut améliorer l'élevage et la production d’œufs. Sans faire de l'intensif ca peut aider à avoir un oeuf tous les deux jours plutôt que trois jours.

27Lumière bon marché - Page 2 Empty Re: Lumière bon marché Lun 8 Oct 2012 - 19:57

Nemrod

Nemrod
Lumière bon marché - Page 2 Rad1010
Lumière bon marché - Page 2 Empty

oui dans ce cas en effet ça peut être utile Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

28Lumière bon marché - Page 2 Empty Re: Lumière bon marché Dim 21 Oct 2012 - 4:41

Cswo

Cswo

Superbe vidéo ! Je note !! C'est incroyable et imaginez-vous qu'il reste pleins d'autre chose pas encore découverte et aussi formidable ! je retiens! bounce bounce

29Lumière bon marché - Page 2 Empty Re: Lumière bon marché Dim 21 Oct 2012 - 7:23

lcf6660

lcf6660

Hello Corazon,

Je connaissais cette video (postée sur FB à l'époque), et ça me fait toujours repenser qui y a sur terre des millions de gens qui sont en permanence en situation de survie, leur mode de vie est ce que nous considérons nous, comme un effondrement de la normalité.

La normalité c'est très relatif sur terre.

Ces gens sans le sous, se débrouillent avec trois fois rien ils ont tout mon respect.

Ils sont une source permanente d'inspiration car ils savent ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas.

Cordialement.

LCF

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum