Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise en situation secourisme à multiple victimes 5

+5
bine2710
urizen
nOyA
Capucine
secouriste
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

secouriste

secouriste
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Ranim11
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Empty

le  PSC1 c'est le diplôme de base en France et tu l'as obtenu c'est déjà mieux que 80% des français donc bravo a toi L'ange ainsi qu'à toutes et tous qui sont formés PSC1 et SST.

mes cas sont du niveau fin de PSE 2 donc c'est à dire niveau des pompiers en fin de formation des cours de secourisme.
Et même la,  si je soumets ces cas à un groupe, il y aura  des erreurs donc j'estime que vous vous en tirez plutôt bien.

je vous donne juste des billes pour mieux appréhender des situations difficiles.
Merci a vous de répondre à mes exercices

urizen

urizen

Pour toi Secouriste, la PSC1 est à refaire tous les combien ?

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Teacher

Teacher
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Rad1010
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Empty

secouriste a écrit:Merci a vous de répondre à mes exercices

Et sache que ce n'est pas parce que certains (dont moi) ne répondent pas qu'on se désintéresse de tes exercices, bien au contraire.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

l'ange

l'ange
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Ranim11
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Empty

Teacher a écrit:
secouriste a écrit:Merci a vous de répondre à mes exercices

Et sache que ce n'est pas parce que certains (dont moi) ne répondent pas qu'on se désintéresse de tes exercices, bien au contraire.

Idem ...

Pour info la collectivité où je travaille a décidé de former tous les agents soit 650 personnes au PSC1.
Bel effort

Flynn Rider

Flynn Rider

Teacher a écrit:
secouriste a écrit:Merci a vous de répondre à mes exercices

Et sache que ce n'est pas parce que certains (dont moi) ne répondent pas qu'on se désintéresse de tes exercices, bien au contraire.

Idem, je suis tes exercices avec attention :good:

secouriste

secouriste
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Ranim11
mise en situation secourisme à multiple victimes 5 - Page 2 Empty

merci a vous qui vous intéressez a mes exercices et pour te répondre JLB je dirais qu'il faut le repasser tous les 2 ans environ  en sachant qu'il y a en gégral une réforme tous les 4 à 5 ans et qu'entre temps il font des ajouts ou des modifications au programme.

je vous conseille à tous de demander à votre employeur de vous faire passer le SST pour devenir Sauveteur Secouriste du Travail . le programme au niveau secourisme est quasiment le même que le PSC1  mais en plus vous travaillez aussi la prévention des accidents du travail.
L'intérêt du SST c'est qu'il y a un recyclage obligatoire tous les 2 ans, les cours sont pris sur votre temps de travail donc renseignez vous

urizen

urizen

Ok, merci pour tes précisions.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum