jlb73 a écrit:Phrase qui va bientôt devenir culte
Boum Boum, toute la difficulté est là... trouvé des choses pas chères du tout peut se concevoir en terme de budget mais restera aussi le souci de la qualité, de l'efficacité, du confort etc etc
Acheter un truc hors de prix alors qu'un matériel bon marché remplira aussi bien l'office..pas facile tout cela..
A titre d'exemple, je voulais m'acheter un couteau de survie de la mort qui tue, un truc à 200, 300 euros..
Coup de bol, avec Survival et les avis des membres du forum, j'ai opté pour un Mora à ....60 euros et qui me suffit largement et loin d'être pourri !
Bonsoir, je veux bien croire que le prix doit être important dans la limite du raisonnable, mais je peux vous dire des exemples, je bosse chez Peugeot, et les prix des pièces me laisse perplexe exemple:
Un turbo neuf chez PSA sur une motorisation 1,6L HDI "moteur le plus vendu et monté dans le monde" coûte environ 700€ et je suis modeste.
J'ai un fournisseur, qui propose le même, même constructeus, preuve sur les plaques de construction, sont prix divisé par deux, alors oui des fois on cherche du pas cher et pourtant....
Aussi, je possède un sac, celui ou j'ai fait ma présentation, acheté en Chine il y a deux ans, son prix: 19€, délai de livraison: 3 semaines.
Je m'en servais pour y mettre mes deux pc de taf avant, il me suivait aussi a l'airsoft, transport de réplique et munition, il en a vu des galères, et aujourd'hui il est toujours là, toujours debout.
Je suis de ton avis pour ta phrase jbl73, très belle citation, mais sachez que sur certains articles, les produits viennent du même endroit parfois.... Mais bon après oui je préfère la qualité, en tout bien tout honneur et dans l’amitié