J'ai besoin de vos conseils et avis pour l'achat d'un bon sacs de minimum 100L et qu'il soit étanche serait un grand plus, je suis prêt à donner 110e (un bon sac pratique confortable et solide).
Colasan
Colasan
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Nemrod a écrit:100 L c'est grand et lourd.
Il faut vraiment bien choisir ton sac, en prendre un de qualité. Choisis en un avec une bonne ceinture ventrale, prends en un qui a une armature et qui ne touche pas le dos.
Dernière édition par P-E le Sam 6 Avr 2013 - 0:36, édité 1 fois
P-E a écrit:Peut-être celui là alors
http://www.pyrene-bushcraft.com/boutique,fr,4,Karrimor-SF-Sabre-60-100.cfm
Possibilité de passer du 60L au 100L, les 1000 deniers résistent bien à l'eau (si tu restes dans le "tissu" ca sera dur de trouver mieux), dos coolmesh, par contre c'est le prix.. mais en principe il durera très longtemps
patoche a écrit:Alors là bravo je pense que tu as trouvé le sac ,
bravo à toi
patoche
Je pense que colasan devrait faire des entraînements avec un sac avec la moitié du poids qu'il compte transporter et puis au fur et à mesure rajouter du poids, car tu peux avoir le meilleur sac au monde c'est ton entrainement qui compte
fenimorecooper a écrit:Bonjour
Dans ta gamme de prix j'ai vu ceci mais SGDG ( sans garantie du gouvernement)
et c'est couleur camouflage.... A toi de voir ici:
http://www.krapahute.com/sac-dos-100-litres.html
bon courage et tiens nous informés
lafrikain a écrit:La réputation du karrimor n'est plus à faire mais il semble hors budget de notre camarade.
Par contre, 100 l c'est vraiment très lourds... 60 l c'est déja beaucoup même en répartissant bien la charge ....
Quand à l’étanchéité, si c'est juste pour du crapahut (hors zodiac, spéléo etc...) ton matos dans un sac poubelle à l'intérieur de ton sac, ça suffit largement.
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Le portage » Recherche sac à dos 100L