Bonsoir les IDS comment allez vous? Moi tranquillou, dsl de mon absence, j'étais en plein nettoyage de piscine!!!! Trois sans tourner avec 5CM de M.... au fond du bassin!!! Et croyez moi que brasser 50M cubes d'eau, c'est long, bref c'est pas le sujet, si je poste ce soir un nouveau sujet c'est simple, comme dans mes précédents messages, j'ai commencé a faire un BOB, et j'ai vu sur internet quelque chose de différent, arrêtez moi si je me trompe, un BOB est prévu pour plusieurs jours, un EDC doit être léger et efficace n'en? J'ai vu cette info sur la toile que un edc peut être porté tous les jours et ma petite idée est simple, j'aimerais savoir si c'est bien ou pas, de faire un EDC avec cette sacoche:
Dans cette sacoche j'ai mes papiers perso, lampe, couteau, pierre a feu, et j'aimerais faire un mixte de cette sacoche avec celle du début, que je garderais tous les jours sur moi, et mon BOB a mon domicile ou voiture, je suis a 30 minutes du centre ville aussi, c'est pour çà aussi que je prends mon BOB en voiture, mais je veux avoir des avis des IDS
Je possède aussi une sacoche noire a la ceinture:
Dans cette sacoche j'ai mes papiers perso, lampe, couteau, pierre a feu, et j'aimerais faire un mixte de cette sacoche avec celle du début, que je garderais tous les jours sur moi, et mon BOB a mon domicile ou voiture, je suis a 30 minutes du centre ville aussi, c'est pour çà aussi que je prends mon BOB en voiture, mais je veux avoir des avis des IDS