ben pas de bol ça s'arrête juste a la frontière France , Belgique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ma carte d'évacuation - sortie rando
+12
Nico
secouriste
l'ange
Kasmodian
nOyA
philou 42
Ambu38
leprevoyant
urizen
ByChris
Tibaldog
Métatarse
16 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Ma carte d'évacuation - sortie rando Mer 1 Nov 2017 - 18:56
Métatarse
Salut à tous !
Merci pour vos commentaires, et désolé pour le retard, je n'ai pas eu de notification mail...
Concernant les scripts, un des membres d'Olduvaï a travaillé de son côté et il est en train de finaliser son projet, qui fournira un truc bien plus simple à utiliser. En gros, on entre les coordonnées GPS d'un point et un rayon à couvrir, et il génère une page avec toutes les dalles à la résolution voulue.
Si cela vous intéresse (et lui) et que l'on est ok au niveau IGN, je pourrais vous mettre en relation quand il aura terminé.
Merci pour vos commentaires, et désolé pour le retard, je n'ai pas eu de notification mail...
Concernant les scripts, un des membres d'Olduvaï a travaillé de son côté et il est en train de finaliser son projet, qui fournira un truc bien plus simple à utiliser. En gros, on entre les coordonnées GPS d'un point et un rayon à couvrir, et il génère une page avec toutes les dalles à la résolution voulue.
Si cela vous intéresse (et lui) et que l'on est ok au niveau IGN, je pourrais vous mettre en relation quand il aura terminé.
28 Re: Ma carte d'évacuation - sortie rando Mer 1 Nov 2017 - 19:56
philou 42
ho oui ho oui
dit lui de bosser plus vite ....s'il te plait
MERCI
dit lui de bosser plus vite ....s'il te plait
MERCI
30 Re: Ma carte d'évacuation - sortie rando Jeu 2 Nov 2017 - 0:21
Invité
Invité
Merci du partage, c'est top !
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Orientation » Ma carte d'évacuation - sortie rando