Teacher, la carte de gaz que je vais utiliser a été achetée en 1992 !! Donc gaspiller du carburant à voir
Pour ma popote en alu anodisé de Décathlon, j'utilise sans souci la casserole pour faire bouillir de l'eau, la "poêle" peut me faire office de couvercle....
Mais je n'ai jamais testé cette dernière en mode cuisson
J'ai donc acheté une tranche de gigot d'agneau que je vais faire mariner dans l'huile d'olive et herbes de provence la veille au soir.
Je vais ensuite la faire cuire avec la poêle D4 avec le réchaud.. si je me rate, il me restera la cuisinière classique.
Cela me permettra aussi de me rendre compte ce que cela peut donner en terme de "vaisselle".
Faire bouillir de l'eau pour mettre de la semoule, des pâtes, du riz, pas trop dur à nettoyer ensuite...
Là, je ne sais...
Je compte bien faire fenêtre ouverte même si ce week end , pas brillant au niveau de la météo (on ne va pas se plaindre par rapport à la chaleur !).
Mon réchaud est un vieux Camping Gaz qui ne se fait plus donc lourd et encombrant par rapport à mon Pocket Rocket MSR2
De toute façon, les cartouches compatibles n'existent plus pour mon modèle de Camping GAz acheté il y a 25 ans..