Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bivouac riche animaux

+4
Branch
patoche
BlackoutSam
tom sawyer
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bivouac riche animaux  Empty bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 9:56

kalahire

kalahire

Salut tout le monde,
j'ai eu quelques difficultés avec mon pc et je n'ai pas publié depuis longtemps.
alors voila ma sortie de la semaine dernière  riche en vie animale avec des cerfs nains, des chevreuils partout, des oies du canada en migration et clou du spectacle, un phoque a fait son apparition. le top  Very Happy .
montage tarp au top qui nous a protégés de la pluie toute la matinée.

bivouac riche animaux  Img_2010
bivouac riche animaux  Img_2014
bivouac riche animaux  Img_2013
bivouac riche animaux  Img_2017
bivouac riche animaux  Img_2011
bivouac riche animaux  Img_2012
bivouac riche animaux  Img_2018
bivouac riche animaux  Img_2015
bivouac riche animaux  Img_2016
bivouac riche animaux  Img_2019
bivouac riche animaux  Img_2021
bivouac riche animaux  Img_2027
bivouac riche animaux  Img_2023
bivouac riche animaux  Img_2026
bivouac riche animaux  Img_2024
bivouac riche animaux  Img_2028
bivouac riche animaux  Img_2025
bivouac riche animaux  Img_2022
bivouac riche animaux  Img_2020

2bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 9:59

tom sawyer

tom sawyer

Super !! De jolies rencontres :bravo:

3bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 10:09

BlackoutSam

BlackoutSam

Ah génial! Bravo!

4bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 10:15

kalahire

kalahire

5bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 12:19

philou 42

philou 42

il m'énerve ce mec, il m'énerve !!!!!
toujours de superbes photos dans de superbe paysage
il m'énerve!!!! lol! lol! Respect Respect

6bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 14:41

Teacher

Teacher
bivouac riche animaux  Rad1010
bivouac riche animaux  Empty

:bravo: :bravo: :bravo:
pas facile, dans ce type de sol :good:

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

7bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 15:56

patoche

patoche

philou 42 a écrit:il m'énerve ce mec, il m'énerve !!!!!
toujours de superbes photos dans de superbe paysage
il m'énerve!!!! lol! lol! Respect Respect

ben oui un autre petit paradis comme on aimerait s'y promener , mais pour ça faut se bouger les fesses tongue tongue tongue

8bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 16:18

kalahire

kalahire

C'est rien philou Very Happy , pour moi, tous les endroits sauvage sont magnifiques Very Happy .
Merci Very Happy . Il faudrait vraiment que j'investisse dans un vrai appareil photo. Le portable c'est bien , mais j'ai encore pas mal de marge pour vraiment faire de jolies photos.  Surtout là,  j'ai manqué de zoom pour prendre le phoque et le tres rare cerf nain, qui juste après la photo, a marché droit vers les oies qui se sont envolées à son passage.  Une photo que j'ai loupée mais qui restera gravé dans ma mémoire à vie Very Happy . Digne des plus grands reportages animaliers Very Happy .
Tu as raison Patoche,  pour pouvoir voir des jolis paysages, il faut se bouger les fesses tongue  Mais c'est aussi pour cela que nous partageons,  pour faire profiter ceux qui n'ont pas acces a la nature proche, ou qu'ils ne peuvent pas se déplacer ou bien tout simplement pour le plaisir de partager ces coins aux autres et d'admirer les coins des autres en toute amitié virtuelle Very Happy

9bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 17:10

philou 42

philou 42

a vrai dire , mon préférer, ton bivouac en kayak ou tu visitais les îles
mais c'est vrai que tu es balaise en photos Respect

10bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 17:45

kalahire

kalahire

La c'est un super compliment, merci Very Happy
Mais je dois t'avouer que j'y connais absolument rien en photos Very Happy . C'est juste les paysages qui sont magnifiques. Respect
Oui, les photos en kayak sont aussi mes préférés. Je devais partir ce we 2 jours seul dans l'archipel de Stockholm en kayak, mais ma femme voulais aller à la piscine en famille et vu que je suis tout les we en forêt, j'ai préféré la piscine, même si je déteste ça Very Happy . Le we prochain si le temps le permet Very Happy . Mais il faut que je me trouve un appareil photo digne de ce nom Razz

11bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 21:04

Branch

Branch
bivouac riche animaux  Ranim11
bivouac riche animaux  Empty

Superbe kalahire ! Merci pour le partage Respect Smile

12bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Sam 14 Oct 2017 - 21:59

kalahire

kalahire

bivouac riche animaux  Img_2031
bivouac riche animaux  Img_2036
bivouac riche animaux  Img_2033
bivouac riche animaux  Img_2041
bivouac riche animaux  Img_2035
bivouac riche animaux  Img_2039
bivouac riche animaux  Img_2037
bivouac riche animaux  Img_2040
bivouac riche animaux  Img_2038
bivouac riche animaux  Img_2032
bivouac riche animaux  Img_2034

13bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Dim 15 Oct 2017 - 10:08

urizen

urizen

Franchement Kalahire, vu où tu habites , un appareil photo digne de ce nom me semble plus qu'INDISPENSABLE !! Wink
Superbe comme d'hab !
Merci pour le partage.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

14bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Dim 15 Oct 2017 - 13:47

Teacher

Teacher
bivouac riche animaux  Rad1010
bivouac riche animaux  Empty

Bien d'accord avec urizen Razz
Merci pour les photos supplémentaires, on voit mieux que le phoque ne se baigne pas dans un lac, ce qui m'intriguait, vu que je n'ai jamais vu de phoques ailleurs qu'en eau salée.
Les pins gris qui poussent sur la roche, doux souvenir de Kamouraska bivouac riche animaux  1889589607

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

15bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Dim 15 Oct 2017 - 14:10

kalahire

kalahire

Very Happy . Ma politique d'avant n'était pas de prendre des photos mais de profiter du moment présent .  Pour moi tout seul bivouac riche animaux  13909970  Mais avec l'âge,  j'ai tellement d'images dans ma tête que je peux en partager quelques unes bivouac riche animaux  13909970 . Mais en partageant,  j'ai l'impression d'avoir du monde avec moi Very Happy alors il faudra que j'investis et que je me mette à la page Razz . Je pense même faire l'acquisition d'un drone, mais ça c'est une autre histoire Razz
ici il y a tellement d'îles (13 000) que l'on ne voit jamais la pleine mer et on a l'impression d'etre pres d'un lac Razz

16bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Dim 15 Oct 2017 - 14:40

urizen

urizen

Pour mon dernier compte rendu, j'ai récupéré l'appareil photo de ma fille , un compact de poche Canon IXus déjà fort ancien à 8Mpixels Smile Les photos se regardent même si je peux lutter avec le Canon 60D de Marjorie Smile

Avantage format de poche pour une qualité largement satisfaite (on est dans les 20 Mpixels actuellement) pour un prix agréable (gamme de prix entre 200 et 300 euros).

http://jlbastronomie.blogspot.fr

17bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Dim 15 Oct 2017 - 19:08

Teacher

Teacher
bivouac riche animaux  Rad1010
bivouac riche animaux  Empty

Fais bien attention kalahire, c'est une dépendance qui se développe. lol!
Moi aussi j'ai longtemps préféré garder les images dans ma tête.
Et puis je me suis inscrite à un forum qui est devenu une bonne raison pour prendre des photos.
Puis le mal s'est aggravé avec les vidéos.
Je suis atteinte trop gravement pour m'en remettre je crois.
Mais je me console en pensant que je rends hommage à la nature de mon pays bivouac riche animaux  1822059364 bivouac riche animaux  1978719510

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

18bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Lun 16 Oct 2017 - 12:41

philou 42

philou 42

allez TEACHER et URIZEN remettez en une couche avec un meilleur appareil photo il va nous faire baver un peu plus
on va etre obligé d'envahir sa région (déjà que j'ai bien envie d’envahir le QUEBEC)
continuez ça fait du bien (j'ai pas trop les moyens de voyager)
merci

19bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Lun 16 Oct 2017 - 13:04

urizen

urizen

Je recevais chaque année une demande du Québec pour venir m'installer là bas .
Couple avec deux enfants, que du bonheur pour eux Smile
Maintenant, je suis devenu trop vieux, je ne reçois plus rien...
Reste le plaisir de la double nationalité Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

20bivouac riche animaux  Empty Re: bivouac riche animaux Lun 16 Oct 2017 - 17:45

kalahire

kalahire

Mdr Philou bivouac riche animaux  13909970  Je te  promets, quand je serai équipé,  de ne pas prendre de trop belles photos pour pas te faire trop envier bivouac riche animaux  13909970  
Il fait trop froid au Québec:mdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum