Des sacs de mauvaise coutures j'ai vue aussi,, c'est pour ça que je compte beaucoup sur les matos de l'armée.
C'est lourd, mais avec un peu d'entrainement on peut bien faire avec. je suis un "poids lourd" par rapport paquage...
L'alumete essence, faut faire attention avec de ne pas trop brusquer,, mais je l'ai depuis quatre ans maintenant , et j'ai deja allumé quelques feux avec , juste pour voir quoi.j'ai envie de m'acheter un autre des que je croise son chemin.. une technique , si il est trop remplis et on a du mal pour le demmarer, il faut le frotter dans les cheveux,,,apres ça marche du premier coup...de quoi pour allumer du feu, j'en ai toujours trop ! ! ! mais c'est pas lourd, et ça peut servir pour le troc aussi. j'ai aussi plusieurs tasses avec moi, j'ai fait l'experience avec des gens qui oublieront souvent ça et c'est plus sympa de boire le vin dans un goblet que dans la bouteille...
Certains rigole de moi parse que je suis trop equipé, mais moi ça ma plait..Ma femme me dit "Mr. Trop" :shock:
Eh oui faut faire avec
Je pars vers la corse ce matin, donc si vous avez pas des nouvelles de moi c'est a cause de manque d'acces sur le net, et pas parse-que je ne vous aime plus
Bien a vous et a la prochaine