Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

survie...

+3
Nemrod
ISO
gherb73
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1survie... Empty survie... Sam 30 Sep 2023 - 16:58

gherb73

gherb73

bonjour à tous...

je ne sais si mon poste rentre bien dans le cadre du site si ce n est pas le cas, merci de supprimer....je poste peu voir pas mais, je remercie les admis de ne pas m avoir, scrapé ce qui me permet de rêver en lisant les aventures de certains...

voila le sujet.....la survie....

Après deux cancers ... éradiqués semble t il, j ai maintenant un covid long.....semble t il....car personne ne peut 

le dire .....dans l' état actuel des connaissances....(moi je pense que c est les vaccins .. bref )...je passe sur les

 symptômes que tout le monde connait et qui sont invalidants.......

j avale a peut prêt tout ce que je trouve pour me sortir de là...(.instinct de survie sans doute)  mais sans

vraiment  de résultats. .(herbe tisanes , vitamines divers, argent colloïdale), suis prêt a avaler de l eau de javel si je pensait que ca va m améliorer ....

voila, quelqu' un ici connait il un remède, même pas miracle, pour me sortir de la......?

merci pour vos suggestions..gerard

2survie... Empty Re: survie... Sam 30 Sep 2023 - 18:51

ISO

ISO
survie... Rmod1010
survie... Empty

Faudrait peut-être que tu décrives de quoi tu souffres... parce que moi, par exemple j'ignore totalement les symptômes du covid long, au-delà de ce qu'en racontent des sites tels que celui de l'institut Pasteur. Mais on lit tellement de trucs à ce sujet...

"Les symptômes prolongés dont se plaignent le plus fréquemment les patients à la suite d’une Covid-19 sont une fatigue pouvant être sévère, des troubles neurologiques (perte du goût, de l’odorat, maux de tête voire déclin cognitif), des troubles cardiaques et respiratoires, des troubles digestifs ou encore des troubles psychiatriques et des manifestations cutanées. Les traitements actuels sont essentiellement symptomatiques : rééducation et réadaptation sont privilégiées, souvent accompagnées d’un soutien psychologique. Le repositionnement de certains médicaments, utilisés pour traiter des symptômes similaires dans le cadre d’autres pathologies, est à l’étude."

Et qu'as tu déjà fait, concrètement?

3survie... Empty Re: survie... Sam 30 Sep 2023 - 20:02

gherb73

gherb73

bonjour er merci de ton intervention...

je ne voulais pas sombrer dans le plaintif en décrivant la pléiade de symptômes, mais passer directement a ...                  ""as tu essayé ca  ?,""
car les symptômes sont bien , ceux de l article que tu as joint.....
.
mon médecin fait l autruche et sa remplaçante me propose le psy.... ce qui ne convient pas, étant dans cet ertat  depuis octobre l année dernière....


j en suis à .... doliprane matin  midi et soir.....et beroca 
...

4survie... Empty Re: survie... Sam 30 Sep 2023 - 20:50

ISO

ISO
survie... Rmod1010
survie... Empty

Je ne suis pas vacciné. Je n'ai aucun symptôme et ne connais personne qui en souffre, désolé de ne pas pouvoir t'aider.

5survie... Empty Re: survie... Mar 3 Oct 2023 - 19:03

Nemrod

Nemrod
survie... Rad1010
survie... Empty

Désolé de ne pouvoir aider, mais as-tu pensé à changer de médecin ?

ISO aime ce message

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

6survie... Empty Re: survie... Mar 3 Oct 2023 - 20:25

gherb73

gherb73

....en fait mon toubib et sa remplaçante sont sur la même optique....gros dénis général...vais pas perdre mon temps....je cherche un peu partout....j ai bon espoir....a+ merci a vous.

7survie... Empty Re: survie... Mar 3 Oct 2023 - 21:15

Métatarse

Métatarse
survie... Ranim11
survie... Empty

Hello,
ça passerait par plusieurs batteries de tests, pas bien remboursés & co, mais peut être pour t'ouvrir une porte quelque part :


Bonne chance

8survie... Empty Re: survie... Mer 4 Oct 2023 - 16:29

ByChris

ByChris
survie... Ranim11
survie... Empty

Salut gherb73,

J’ai rencontré une personne vaccinée qui a eu des complications cardiaques suite aux injections.  
Je connais également une autre personne qui fait un covid long, je vais tenter de la joindre pour en savoir plus et si c’est fructueux, je t’en fais part. 
Peut-être que cela fera double-emploi avec la video de Métatarse.



Dernière édition par ByChris le Mer 4 Oct 2023 - 17:59, édité 1 fois

9survie... Empty survie Mer 4 Oct 2023 - 17:56

gherb73

gherb73

bonjour
 
j avais vu le post de Tatiana vendôme mais  mais plus trop confiance.. car l année dernière elle a aussi posté sur sa guérison du covid long. mais cette fois avec un traitement a la vitamine B12...que j ai testé sans succès....

en tout cas merci àà métatarse et à toi pour cet assistance....

10survie... Empty Re: survie... Mer 4 Oct 2023 - 18:02

ByChris

ByChris
survie... Ranim11
survie... Empty

J’ai contacté un proche qui va demander à la personne en question. J’ai ainsi appris qu’une autre connaissance avait également un covid long.

11survie... Empty Re: survie... Mer 4 Oct 2023 - 18:16

gherb73

gherb73

merci Bicris....

un tas de personne sont atteintes.....mais les solutions sont pas évidentes je crois..

en tout cas, c est pas d envoyer les patients chez le psy.....ils sont dans le dénis   total..

la prochaine épidémie voulue ou pas... sera très destructrice....je ne sais comment on va s en prémunir....

je ne voulais pas de vaccin , mais pour avoir accès au protocole de la  chimio. j ai ete obligé......pas de pass, pas d acces à l hopital....la baise totale.....

12survie... Empty Re: survie... Mer 4 Oct 2023 - 18:25

ByChris

ByChris
survie... Ranim11
survie... Empty

De rien, cela me parait naturel de chercher à aider une personne en détresse, qui plus est sur un forum de survie…

Moi non plus je ne voulais pas de ces injections, mais à un moment donné je n’ai pas eu le choix car je n’avais plus accès aux hôtels lorsque je voyageais.

Il me semble qu’en matière de médecine, ce qui n’est pas compris relève de la psychiatrie. Les acouphènes etc. 

Tu as un protocole chimio, si ce n’est pas indiscret, par quoi es-tu « impacté" ?

13survie... Empty Re: survie... Mer 4 Oct 2023 - 21:10

masuyo

masuyo

Un ami avec un covid long a changé de médecin suite au départ a la retraite. Après test, pas de Covid mais il a la maladie de Lyme. Et avec un traitement adapté ça va beaucoup mieux.

http://masuyo.fr

14survie... Empty Re: survie... Ven 6 Oct 2023 - 11:59

Nicoals

Nicoals

Masuyo ! Quel plaisir de te revoir !

Comment va depuis ce temps ?

15survie... Empty Re: survie... Sam 7 Oct 2023 - 19:07

ByChris

ByChris
survie... Ranim11
survie... Empty

Voilà le retour : 2 années à prendre des vitamines tous les jours, 1 gélule de multivitaminé, 1 gélule de vitamine D et une d’huile de poisson.
Pas besoin d’acheter cher, on en trouve chez Action et elles ont très efficaces.

gherb73 aime ce message

16survie... Empty Re: survie... Sam 7 Oct 2023 - 20:13

gherb73

gherb73

merci....super....nouvelle piste et espoir.....merci

17survie... Empty Re: survie... Dim 8 Oct 2023 - 20:43

ByChris

ByChris
survie... Ranim11
survie... Empty

J’espère pour toi que ce sera concluant.

gherb73 aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum