oui pour les urbains pourquoi pas mais le principe edc c'est vraiment pour les gens des villes...
pour les prix bin regarde asmc.de et tu as l'ensemble a moins de la moitié du prix.
c'est pas pour le principe de critiquer c'est le principe d'avoir des trucs utilisable réèlement, le concept est plutôt pas mal mais ca sert a rien, a part un couteau un briquet et un kit de premiers soins et une mini torche a la limite qui s'est déja servit de son edc ? bin personne parce que le principe ne sert a rien en dehors de ce que j'ai énuméré.
après même si tu fait une sortie en forêt tu prends un peu plus que la "banane de survie" même si c'est juste une après midi, enfin ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi bien entendu, vu que je passe mon temps en for^t je vois le truc un peu différement et j'ai hate de finir ma convalescence pour y retourner d'ailleurs
mais sérieusement j'ai regardé les sacs a dos donc la on est plus dans la banane urbaine, y'a une ration de survie mais rien pas de gamelle pas de gourde et une couverture de survie, désolé mais ca me fait bondir parce qu'avec une couv de survie tu t'en sert une fois et si c'est une nuit dans le froid c'est hypothermie direct donc voila le concept est bon seulement ce qu'il y a dedans c'est pas du tout adapté pour la survie c'est du gadget inutile et l'indispensable n'y est pas c'est tout.
Après chacun fait comme il le sent mais le gars qui connait rien achete un truc comme ca et se dit c'est cool j'ai tout dedans et jour ou y'a un bleme ba il comprendra que y'a que dalle d'utilisable pour la survie.
ensuite je regarde le sac extreme donc a 460 euros tu te dis purée la y'a du lourd a ce prix la bin nan que dalle on peut toujours pas boire ni avoir de gamelle pour faire chauffer mais y'a un baton lumineux, perso je vois ca je me dis que va y'avoir du mort en cas de gros KK...