Bon depuis le temps que je suis la je ne vous ai jamais présenter mon EDC, donc voila je m'y colle:
Sacoche Eastpack :
Lampe " MagLite solitaire " en attendant de trouver une lampe torche tactique qui me convient ( surtout le prix ...)
Leatherman Super tools
Un Victorinox MiniChamp
- 2briquet bic petit modèle + chambres a air de vélo dessus
- 1 paquet de mouchoirs papiers
- Une mini trousse de secours ( en cours de réalisation ) avec gants vinyle, désinfectant, serum phy, ibuprofène, antiisthaminique, compresse, duck tape, pansement
- Bientôt de la paracord ( en bracelet et un morceau de 5 m )
- Papier, CB, liquide
- lunettes de soleil ( et de vue ) toujours sur le nez
- Parfois mon Rat1 surement remplacer bientôt par le neck du forum
- Stylo parker alu pour la self et pour écrire accessoirement
- montre casio ou un modèle sport avec repérage du nord par angle solaire ou montre plus classe avec cadran mobile pour trouver le nord.
- Téléphone portable.
Voila ce que je me trimbale en permanence, ce qui m'a le plus sevrit jusqu'a aujourd'hui : le leatherman, le petit suisse, mes lunettes et mon stylo.
Je mettrai prochainement un photo de l'ensemble et le poids.
Mani
Sacoche Eastpack :
Lampe " MagLite solitaire " en attendant de trouver une lampe torche tactique qui me convient ( surtout le prix ...)
Leatherman Super tools
Un Victorinox MiniChamp
- 2briquet bic petit modèle + chambres a air de vélo dessus
- 1 paquet de mouchoirs papiers
- Une mini trousse de secours ( en cours de réalisation ) avec gants vinyle, désinfectant, serum phy, ibuprofène, antiisthaminique, compresse, duck tape, pansement
- Bientôt de la paracord ( en bracelet et un morceau de 5 m )
- Papier, CB, liquide
- lunettes de soleil ( et de vue ) toujours sur le nez
- Parfois mon Rat1 surement remplacer bientôt par le neck du forum
- Stylo parker alu pour la self et pour écrire accessoirement
- montre casio ou un modèle sport avec repérage du nord par angle solaire ou montre plus classe avec cadran mobile pour trouver le nord.
- Téléphone portable.
Voila ce que je me trimbale en permanence, ce qui m'a le plus sevrit jusqu'a aujourd'hui : le leatherman, le petit suisse, mes lunettes et mon stylo.
Je mettrai prochainement un photo de l'ensemble et le poids.
Mani