Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sport entre membres

+7
Teacher
nOyA
urizen
Boum boum
Fred do
Campeur
Branch
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Ven 16 Mar 2018 - 7:27

Branch

Branch
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Super By Chris !! C'est vraiment une bonne chose 1h par jours :good:  tu vas le faire en intérieur ou en vrai vélo ?

A ce rythme là nous serons ( de nouveau)  de vraix dieux grecques pour l'été sport entre membres - Page 2 13909970 sport entre membres - Page 2 13909970 :bravo: sport entre membres - Page 2 1889589607

Et merci pour ton soutien et tes encouragements, qui ne datent pas d'hier d'ailleurs Wink sport entre membres - Page 2 1889589607 sport entre membres - Page 2 480272670

27sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Ven 16 Mar 2018 - 7:55

ByChris

ByChris
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

C’est la fin de l’excuse météo ; en intérieur.

C’est ça…. des implantés Titans qui tendent à devenir des dieux grecs, cahin-caha… sport entre membres - Page 2 13909970

You're welcome Branch ! Wink

28sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Ven 16 Mar 2018 - 9:30

Branch

Branch
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

sport entre membres - Page 2 1822059364 sport entre membres - Page 2 13909970

29sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Ven 16 Mar 2018 - 13:10

Teacher

Teacher
sport entre membres - Page 2 Rad1010
sport entre membres - Page 2 Empty

C'est bien, ça, ByChris a compris que la motivation passe par la visualisation lol!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

30sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Ven 16 Mar 2018 - 13:40

Branch

Branch
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Moi je reviens de mon petit tour de vtt, j'ai mis 18min pour la montée et 5 pour la descente, de mémoire je mettais 3 bonnes minutes de moins pour la montée , et j'ai dû tout le long utiliser la 27eme vitesse du vélo, ce qui n'était pas les cas avant... Bref une belle marge de progrès...

31sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Ven 16 Mar 2018 - 21:55

ByChris

ByChris
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Branch, tu me sembles déçu… l’entrainement devrait gommer progressivement les écarts engendrés par l’opération.

15 km de vélo statique cet après-midi, je me suis arrêté à la 45ème minute pour ménager le fessier.

32sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Sam 17 Mar 2018 - 11:23

Branch

Branch
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

15km! Pas mal du tout cheers  on a donc fait notre première séance de vélo de remise en forme en simultanée virtuelle lol la prochaine fois on Skype en même temps et on sera alors de vrais geeks sport entre membres - Page 2 1822059364

Non pas déçu, un simple constat factuel, je serai donc forcement satisfait la prochaine fois quand les chiffres seront meilleurs Wink demain si la météo est clémente...

33sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Sam 17 Mar 2018 - 12:34

ByChris

ByChris
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Tant mieux que tu t’en tiennes uniquement au constat Cool
Ce matin entre 7 et 8 heures, 20 km de vélo en musique. Je pense qu’il en sera ainsi tous les jours car j’ai le sentiment de mieux commencer ma journée. Je n’ai pas Skype…. Rolling Eyes

34sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Sam 17 Mar 2018 - 15:49

Branch

Branch
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

20 bornes ! cheers Cool tu vas vite progresser Smile

Moi non plus pour skype, je ne l'ai pas en dehors du boulot.


Bon allez,  qui nous emboite le pas sur les bonnes résolutions ?

35sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Sam 17 Mar 2018 - 19:43

nOyA

nOyA
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Bon je me lance mais pour l'instant ça va être du moyen terme.
Il faut que je perde les 8 à 10 kilos que j'ai pris sur plusieurs années, donc une remise au sport progressive.
Peut être une inscription à des cours de karaté ou plus doux du tai shi chuan. Il faut que je me renseigne sur les clubs et les prix. Reprendre un peu de cardio et muscu à la maison et vu que le beau temps revient, multiplier les balades à pied.

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

36sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 6:36

ByChris

ByChris
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Salut nOyA,

Excellente résolution ! Si la volonté est là, le reste suit quelle qu’en soit la variante. Je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif sport entre membres - Page 2 1889589607

37sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 7:21

Branch

Branch
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Bienvenue au club de l ' Instinct Du Sportif nOyA Wink  sport entre membres - Page 2 1889589607

38sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 8:26

nOyA

nOyA
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

lol! Pour l'instant niveau sport c'est plutôt "instinct du paresseux" chez moi sport entre membres - Page 2 13909970  mais justement il faut que je combatte cet instinct!

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

39sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 8:52

Branch

Branch
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

sport entre membres - Page 2 13909970

40sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 11:33

Nemrod

Nemrod
sport entre membres - Page 2 Rad1010
sport entre membres - Page 2 Empty

Mes objectifs :
- Réussir à me libérer du temps en milieu de semaine pour améliorer mon entrainement (je ne cours que le week-end), il faudrait que j'arrive à courir 10km le mercredi soir après le travail.
=> je vais participer à un semi-marathon début juin Very Happy

- Dès que le temps s'améliore, KAYAK !!!!!! bounce bounce bounce bounce
et rando.

En attendant, je continue le tir de temps en temps Razz

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

41sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 11:49

urizen

urizen

nOyA, Marjorie te dit très bien pour le karaté.

Pour le poids, très bonne chose aussi, surtout à ton âge car crois moi, cela se casse vite la gueule avec les années qui avancent....

Attention, le sport ne suffira pas pour la perte de poids, il y a aussi l'hygiène alimentaire.

Pour ma part, je reste sur la marche, les abdos (renforcement car important aussi pour le dos) voire piscine ....

http://jlbastronomie.blogspot.fr

42sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 12:43

ByChris

ByChris
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Ah tiens, c’est amusant Nemrod, après avoir lu la question des bonnes résolutions de Branch, je me suis demandé où tu en étais question sport Surprised

43sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 12:43

Teacher

Teacher
sport entre membres - Page 2 Rad1010
sport entre membres - Page 2 Empty

Nemrod a écrit:=> je vais participer à un semi-marathon début juin Very Happy

Ça c'est tout une motivation pour l'entraînement. cheers
personne n'est tenté de suivre?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

44sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 14:08

nOyA

nOyA
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

urizen a écrit:nOyA, Marjorie te dit très bien pour le karaté.

Pour le poids, très bonne chose aussi, surtout à ton âge car crois moi, cela se casse vite la gueule avec les années qui avancent....

Attention, le sport ne suffira pas pour la perte de poids, il y a aussi l'hygiène alimentaire.

Oui je me doutais que Marjorie m'encouragerait sur cette voie Razz

Ahhhh l'hygiène alimentaire... Rolling Eyes  moi qui viens d'acheter un pot de nutella pour les crêpes d'avant hier, il en reste encore plein... Evil or Very Mad

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

45sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 15:49

Invité

avatar
Invité

haaaaa mais ca en fait du monde !! cheers

sacré programme les gens^^ :bravo:

Nemrod, de memoire un semi marathon c'est 20 bornes non?



46sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 16:00

Nemrod

Nemrod
sport entre membres - Page 2 Rad1010
sport entre membres - Page 2 Empty

21 et des poussières Very Happy

ce sera cette course : https://www.lescourantsdelaliberte.com/fr/page/pegasus

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

47sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 16:13

Invité

avatar
Invité

ah wi quand même...... beau programme ca!! (bien foutue cette course)

mais sans moi XD! un jour peut être, pour le moment je m’étais arrêté a un spartan plutôt.

48sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 16:42

Nemrod

Nemrod
sport entre membres - Page 2 Rad1010
sport entre membres - Page 2 Empty

spartan ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

49sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 17:31

Invité

avatar
Invité

spartan race, la course d'obstacle, quelqu'un en a parlé sur le forum, et je me suis dit pourquoi pas.

50sport entre membres - Page 2 Empty Re: sport entre membres Dim 18 Mar 2018 - 18:07

reaper

reaper
sport entre membres - Page 2 Ranim11
sport entre membres - Page 2 Empty

Moi c'est reprise de l'airsoft en bois le week end

Des amis reforment une equipe sur terrain privé Very Happy

Apres 9 ans d'attente j'ai enfin des nouvelles de mes autorisations de detention et je fais une offre sur une maison a 500m du tir lundi Very Happy

Et je m'y remets apres 7 ans sans pratiquer Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum