Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre Neurocombat 1 sur ebay

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre Neurocombat 1 sur ebay Empty Livre Neurocombat 1 sur ebay Ven 11 Mai 2018 - 13:39

jaansharr

jaansharr

Bonjour,
pour ceux que cela pourrait intéresser un vendeur français vend le premier volume de neurocombat.( - Psychologie de la violence de rue et du combat rapproché) pour la somme de 22 € +7 € de frais de port.
Au vue de la rareté de livre ( trouvé a environ 70€ en général ) j'ai personnellement sauté dessus ...Je me dis que j'aurais dû même en prendre plusieurs .... Rolling Eyes

le lien

voili voilou

JS

2Livre Neurocombat 1 sur ebay Empty Re: Livre Neurocombat 1 sur ebay Ven 11 Mai 2018 - 23:54

Branch

Branch
Livre Neurocombat 1 sur ebay Ranim11
Livre Neurocombat 1 sur ebay Empty

J'ai pu lire récemment les tomes 1 et 2 grâce à Campeur du forum, je me suis régalé, ils sont tous les deux vraiment excellents !

3Livre Neurocombat 1 sur ebay Empty Re: Livre Neurocombat 1 sur ebay Dim 13 Mai 2018 - 12:50

Kasmodian

Kasmodian
Livre Neurocombat 1 sur ebay Ranim11
Livre Neurocombat 1 sur ebay Empty

Je conseille vivement la lecture de ces ouvrages. Ce sont des mines d'infos très pertinentes pour la préparation mentale et psychique.

4Livre Neurocombat 1 sur ebay Empty Re: Livre Neurocombat 1 sur ebay Dim 13 Mai 2018 - 18:58

Campeur

Campeur
Livre Neurocombat 1 sur ebay Ranim11
Livre Neurocombat 1 sur ebay Empty

je confirme, ça m'a pas mal guidé pendant mes cours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum