Bonsoir les amis, j'ai décidé de remplacer mon smartphone, c'est bon, marre d'avoir un mobile "fragile" et en ce moment la modernité me gonfle .
J'ai opté sur un modèle plus robuste/étanche/antichoc bref un peu plus robuste que mon ancien, et ce qui m'a plu "à voir si ça fonctionne bien" les fonctions talkie walkie, je vous montre des photos, de plus qui tourne sous androïde, donc mes applications que j'utilise le plus je vais pouvoir les retrouver
Caractèristique:
Nom de la marque:UNIWA
Téléphone débloqué:Oui
Ordinateur:Quad Core
Langue:Norvégien,Italien,Français,Allemand,Russe,Espagnol,Polir,Anglais,Portugais,Turc
Caractéristique:Gprs,Écran tactile,Message,Bluetooth,Lecture mp3,Email,Slot pour carte mémoire,Navigation gps,WI-FI,Antipoussière,Étanche,Radio fmTaille de l'écran:2.4RAM:1G
Système d'exploitation:Androïde
Couleur d'affichage:Couleur
Capacité batterie (mAh):4000mAh F22+Arrière Caméra:5MPCellulaire:Gsm/wcdma/lte
Temps de parole:according to useCondition de l'article:NouveauDate de parution:2017Quantité de la carte SIM:Deux cartes simType d'écran tactile:Ecran capacitifROM:8 G
Type de batterie:DétachableConception:BarmanFabriquant de precesseur:Mtk
Google Play:Oui
Epaisseur:Normale (>10mm)
Type d'appareil-photo:Appareil-photo avant et arrière
Mode de bande:2SIM/Dual-Bands
Caméra avant:0.3MP
Résolution de l'affichage:320x2402G:GSM 850/900/1800/1900MHz3G:WCDMA B1/B2/B5/B8,TD-SCDMA B34/B394G:4G: FDD-LTE:B1/B3/B7/B8/B20; TDD-LTE:B38/B
Je l'ai acheté 150 Dollars, je pense qu'il les vaut...
je le reçois dans une dizaine de jours, je vous ferai part de mes impressions
J'ai opté sur un modèle plus robuste/étanche/antichoc bref un peu plus robuste que mon ancien, et ce qui m'a plu "à voir si ça fonctionne bien" les fonctions talkie walkie, je vous montre des photos, de plus qui tourne sous androïde, donc mes applications que j'utilise le plus je vais pouvoir les retrouver
Caractèristique:
Nom de la marque:UNIWA
Téléphone débloqué:Oui
Ordinateur:Quad Core
Langue:Norvégien,Italien,Français,Allemand,Russe,Espagnol,Polir,Anglais,Portugais,Turc
Caractéristique:Gprs,Écran tactile,Message,Bluetooth,Lecture mp3,Email,Slot pour carte mémoire,Navigation gps,WI-FI,Antipoussière,Étanche,Radio fmTaille de l'écran:2.4RAM:1G
Système d'exploitation:Androïde
Couleur d'affichage:Couleur
Capacité batterie (mAh):4000mAh F22+Arrière Caméra:5MPCellulaire:Gsm/wcdma/lte
Temps de parole:according to useCondition de l'article:NouveauDate de parution:2017Quantité de la carte SIM:Deux cartes simType d'écran tactile:Ecran capacitifROM:8 G
Type de batterie:DétachableConception:BarmanFabriquant de precesseur:Mtk
Google Play:Oui
Epaisseur:Normale (>10mm)
Type d'appareil-photo:Appareil-photo avant et arrière
Mode de bande:2SIM/Dual-Bands
Caméra avant:0.3MP
Résolution de l'affichage:320x2402G:GSM 850/900/1800/1900MHz3G:WCDMA B1/B2/B5/B8,TD-SCDMA B34/B394G:4G: FDD-LTE:B1/B3/B7/B8/B20; TDD-LTE:B38/B
Je l'ai acheté 150 Dollars, je pense qu'il les vaut...
je le reçois dans une dizaine de jours, je vous ferai part de mes impressions
Dernière édition par Boum boum le Dim 28 Oct 2018 - 20:20, édité 2 fois