Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau téléphone

+9
verdes
Tibaldog
Normaundie
lambda
Goudurix
reaper
patoche
Nemrod
Boum boum
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Mer 7 Nov 2018 - 21:50

Boum boum

Boum boum

Bonsoir, oui, alors je l'ai reçu aujourd'hui même, mes premières attentes sont là, il a l'air d'être costaud,et très léger sur sa taille, j'essaierai de vous faire un retour plus complet.... .)

27Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 15:25

franck036

franck036

Boum boum a écrit:Bonsoir les amis, j'ai décidé de remplacer mon smartphone, c'est bon, marre d'avoir un mobile "fragile" et en ce moment la modernité me gonfle .
J'ai opté sur un modèle plus robuste/étanche/antichoc bref un peu plus robuste que mon ancien, et ce qui m'a plu "à voir si ça fonctionne bien" les fonctions talkie walkie, je vous montre des photos, de plus qui tourne sous androïde, donc mes applications que j'utilise le plus je vais pouvoir les retrouver Wink

Nouveau téléphone - Page 2 Alpes_10
Nouveau téléphone - Page 2 Captur10


Caractèristique:
Nom de la marque:UNIWA
Téléphone débloqué:Oui
Ordinateur:Quad Core
Langue:Norvégien,Italien,Français,Allemand,Russe,Espagnol,Polir,Anglais,Portugais,Turc
Caractéristique:Gprs,Écran tactile,Message,Bluetooth,Lecture mp3,Email,Slot pour carte mémoire,Navigation gps,WI-FI,Antipoussière,Étanche,Radio fmTaille de l'écran:2.4RAM:1G
Système d'exploitation:Androïde
Couleur d'affichage:Couleur
Capacité batterie (mAh):4000mAh F22+Arrière Caméra:5MPCellulaire:Gsm/wcdma/lte
Temps de parole:according to useCondition de l'article:NouveauDate de parution:2017Quantité de la carte SIM:Deux cartes simType d'écran tactile:Ecran capacitifROM:8 G
Type de batterie:DétachableConception:BarmanFabriquant de precesseur:Mtk
Google Play:Oui
Epaisseur:Normale (>10mm)
Type d'appareil-photo:Appareil-photo avant et arrière
Mode de bande:2SIM/Dual-Bands
Caméra avant:0.3MP
Résolution de l'affichage:320x2402G:GSM 850/900/1800/1900MHz3G:WCDMA B1/B2/B5/B8,TD-SCDMA B34/B394G:4G: FDD-LTE:B1/B3/B7/B8/B20; TDD-LTE:B38/B


Je l'ai acheté 150 Dollars, je pense qu'il les vaut...


je le reçois dans une dizaine de jours, je vous ferai part de mes impressions Wink

peut on avoir un lien de vente de ce telephone svp?
merci

28Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 16:19

Boum boum

Boum boum

@Franck036 : Non seulement je vais poster le lien, mais également une vidéo du mien, une petite présentation Wink, déjà 10 jours que je l'ai, le début a été un peu "bizarre" mais aujourd'hui c'est le top mdr

29Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 19:27

Ana78

Ana78

@Teacher : :bravo: très drôle de voir les différences entre ceux qui vont au plus simple et les autres (dont je fais partie, je confesse ^^).

@Tibaldog : les crosscall ont l'air bien. Et en acheter un d'une ancienne version, pas forcément le dernier ? Est-ce que ça vaudrait le coup ? Il serait moins cher non ?

30Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 22:19

verdes

verdes

Ana78 a écrit: les crosscall ont l'air bien. Et en acheter un d'une ancienne version, pas forcément le dernier ? Est-ce que ça vaudrait le coup ? Il serait moins cher non ?
Si tu veux un CrossCall,j'ai celui là: https://www.amazon.fr/CROSSCALL-ODYSSEY-Smartphone-Etanche-Noir/product-reviews/B00NOLWS6G/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
Je peux te le donner, j'ai envie de vomir a chaque fois que je passe devant sa boite.
Si tu veux un téléphone qui bug, c'est celui là, du coup il faut l'éteindre et le rallumer de temps en temps mais il ne faut pas être pressé pour le rallumer, parce que c'est selon son bon vouloir.
il faut recalibrer l'écran régulièrement sinon tu ne peux pas tapoter dessus,
Si tu veux téléphoner avec, il faut beaucoup de réseau, sinon ça passe pas,
Si tu n'as pas une bonne audition, passe ton chemin,
après être tombé de 50 cm, l'écran de ce téléphone incassable s'est cassé (pas de garantie donc ) et quand je l'ai reçu au bout de 4 mois, il manquait une pièce qu'ils m'ont expédié après un échange de mails houleux avec leur service après vente totalement inexistant.
Du coup je n'ai pas monté la pièce, sinon j'aurais perdu la garantie et elle est toujours dans la boite avec le téléphone.
Si tu veux savoir ce que pensent les gens de cette marque, regarde les avis en commençant par les avis 1 étoile
Et aussi, en 2 mois d'utilisation, j'ai dû remplacer le capot batterie une fois et il est cassé de nouveau, donc un capot a remplacer et donc a acheter chez eux parce que pas de pièces détachées ailleurs.
Après ça, si ça t’intéresse toujours, >>> MP

31Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 22:23

Boum boum

Boum boum

Voili la vidéo de mon Alpes F40 les amis Wink

32Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 23:02

Normaundie

Normaundie

Vidéo pas disponible (pour moi en tout cas)

33Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 23:09

Ana78

Ana78

@verdes : ouh là :choc2: merci pour les infos ! Aurais-tu une autre marque à me conseiller ? car je cherche un appareil de ce genre, avec un écran pas trop petit.

34Nouveau téléphone - Page 2 Empty Re: Nouveau téléphone Dim 18 Nov 2018 - 23:24

verdes

verdes

Je connais peu de gens satisfaits de leur smartphone "baroudeur"
J'ai un iphone 5s avec une coque griffin survivor et ça ressemble a ça: https://www.amazon.fr/Griffin-Survivor-Terrain-Coque-iPhone/dp/B00MV7I23M/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1542579428&sr=8-6&keywords=griffin+survivor+5s
La fiabilité de l'iphone 5 et une coque a toutes épreuves.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum