L'an dernier je suis tombé sur un article qui vantait la consommation, à jeun, d'un mélange d'ail et de miel pendant 7 jours.
L'ail est très bon pour renforcer le système immunitaire. Le miel c'est trop bon, tout simplement
Mais le miel aussi est bon pour la santé, modérément bien sûr.
J'ai donc testé, surtout en automne et...
Aujourd'hui, je peux affirmer que ma calvitie est guérie !!!
Blague à part, ce n'est certes pas LE remède qui aidera à vaincre tous les maux de la terre.
Je m'en sers pour sucrer une infusion de thym ou juste de l'eau chaude avec du jus de citron et un peu de cannelle.
Par contre, il FAUT laisser macérer le mélange un mois environ.
Sinon, vous allez avoir l'impression de manger une cartouche d'encre indélébile...
Si si, vraiment. J'ai testé, je peux le dire
Depuis l'an dernier j'en suis à la moitié du bocal d'un litre, donc j'en consomme un peu mais pas toute l'année.
J'ai fait une 2ème cure de 7 jours cette semaine, la 1ère était l'an dernier vers fin novembre.
Et pas peu fier, je suis arrivé à convertir madame qui semble se diriger tout droit vers une bronchite.
Crédit photo : moi-même.
L'ail est très bon pour renforcer le système immunitaire. Le miel c'est trop bon, tout simplement
Mais le miel aussi est bon pour la santé, modérément bien sûr.
J'ai donc testé, surtout en automne et...
Aujourd'hui, je peux affirmer que ma calvitie est guérie !!!
Blague à part, ce n'est certes pas LE remède qui aidera à vaincre tous les maux de la terre.
Je m'en sers pour sucrer une infusion de thym ou juste de l'eau chaude avec du jus de citron et un peu de cannelle.
Par contre, il FAUT laisser macérer le mélange un mois environ.
Sinon, vous allez avoir l'impression de manger une cartouche d'encre indélébile...
Si si, vraiment. J'ai testé, je peux le dire
Depuis l'an dernier j'en suis à la moitié du bocal d'un litre, donc j'en consomme un peu mais pas toute l'année.
J'ai fait une 2ème cure de 7 jours cette semaine, la 1ère était l'an dernier vers fin novembre.
Et pas peu fier, je suis arrivé à convertir madame qui semble se diriger tout droit vers une bronchite.
Crédit photo : moi-même.