Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mon couteau de tous les jours
+12
ISO
Lp
secouriste
reaper
Alemel
poparnaque
Renard
Boum boum
Sieg
tahinea
Exo
Clemho
16 participants
Aller à la page : 1, 2
28 Re: Mon couteau de tous les jours Dim 15 Sep 2024 - 18:51
Renard
Autant je change de temps en temps de couteau "de poche", autant s’il y a bien un objet qui ne me quitte jamais c’est ce petit couteau.
Il s’agit du Victorinox minichamp, en comparaison à côté il s’agit du Huntsman.
Il fait la même taille que le Classic sd :
Je vous passe les détails de toutes les fonctions mais pour la place et le poids il s’oublie totalement dans la moindre poche et tous les outils ont servis au moins une fois. Même la mini règle et l’épluche agrumes . Seul reproche, on doit faire le choix entre la pince à épiler et le cure-dent, mais il y a le petit stylo pressurisé qui me sert souvent. On ne peut pas tout avoir…
Il s’agit du Victorinox minichamp, en comparaison à côté il s’agit du Huntsman.
Il fait la même taille que le Classic sd :
Je vous passe les détails de toutes les fonctions mais pour la place et le poids il s’oublie totalement dans la moindre poche et tous les outils ont servis au moins une fois. Même la mini règle et l’épluche agrumes . Seul reproche, on doit faire le choix entre la pince à épiler et le cure-dent, mais il y a le petit stylo pressurisé qui me sert souvent. On ne peut pas tout avoir…
Campeur et LM aiment ce message
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Mon couteau de tous les jours