Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis site couteaux-americains.fr

+6
Nemrod
jeremiah
OL
Mani
lcf6660
harawak
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avis site couteaux-americains.fr - Page 2 Empty Re: Avis site couteaux-americains.fr Dim 29 Juil 2012 - 16:27

harawak

harawak

Merci Girty!je regarderais les video plus tard,quand aux manuel de survie je suis d'accord avec toi mais j'en ai un que tu pourra trouver ici:http://livre.fnac.com/a3430821/Colin-Towell-Le-manuel-de-survie, je trouve que c'est un très bon manuel qui donne des astuces pas mal! Avis site couteaux-americains.fr - Page 2 4036930800

27Avis site couteaux-americains.fr - Page 2 Empty Re: Avis site couteaux-americains.fr Dim 29 Juil 2012 - 16:43

Invité

Invité

gauthier mitre a écrit:
j'en ai un que tu pourra trouver ici:http://livre.fnac.com/a3430821/Colin-Towell-Le-manuel-de-survie, je trouve que c'est un très bon manuel qui donne des astuces pas mal! Avis site couteaux-americains.fr - Page 2 4036930800
oui, c'est pas mal,
les illustrations sont sympas et claires,
on y trouve pas mal de trucs de "bushcraft"...
mais je ne suis pas fan des guides survie en général Avis site couteaux-americains.fr - Page 2 4036930800

28Avis site couteaux-americains.fr - Page 2 Empty Re: Avis site couteaux-americains.fr Mer 1 Aoû 2012 - 18:03

Creeks

Creeks

Putain je suis foutu j'ai toujours un couteau suisse sur moi^^

Bon c'est de l'humour, c'est vrais que le "Esee 5" et un bon couteau est vue toute le vidéo
que l'on voie dessus sur YouTube cela donne envie de l'avoir^^ moi même c'est un couteau qui me plaisait
pendant un temps, puis j'ai achetez mon "Enzo" je regrette pas...

Chez Esee le 3 me plait beaucoup mais comme j'ai déjà mon Enzo qui niveau taille de lame est presque pareil,
je voulez plus prendre le Esee 4 qui me plait beaucoup, est perso pour moi j'ai peur que un Esee 5 soit trop gros je risque de regretté cette achat...

Mais bon si tu choisi le Esee 5 c'est ton choix, soit prudent avec...
réfléchie bien avant d'acheter un couteau que tu risque peu-être de regretté plus tard

29Avis site couteaux-americains.fr - Page 2 Empty Re: Avis site couteaux-americains.fr Jeu 2 Aoû 2012 - 18:32

Invité

Invité

Creeks a écrit:le Esee 4 qui me plait beaucoup, est perso pour moi j'ai peur que un Esee 5 soit trop gros je risque de regretté cette achat...
c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé....
Le 4 est (pour moi) le compromis idéal Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2