Merci Girty!je regarderais les video plus tard,quand aux manuel de survie je suis d'accord avec toi mais j'en ai un que tu pourra trouver ici:http://livre.fnac.com/a3430821/Colin-Towell-Le-manuel-de-survie, je trouve que c'est un très bon manuel qui donne des astuces pas mal!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Avis site couteaux-americains.fr
+6
Nemrod
jeremiah
OL
Mani
lcf6660
harawak
10 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Avis site couteaux-americains.fr Dim 29 Juil 2012 - 16:43
Invité
Invité
oui, c'est pas mal,gauthier mitre a écrit:
j'en ai un que tu pourra trouver ici:http://livre.fnac.com/a3430821/Colin-Towell-Le-manuel-de-survie, je trouve que c'est un très bon manuel qui donne des astuces pas mal!
les illustrations sont sympas et claires,
on y trouve pas mal de trucs de "bushcraft"...
mais je ne suis pas fan des guides survie en général
28 Re: Avis site couteaux-americains.fr Mer 1 Aoû 2012 - 18:03
Creeks
Putain je suis foutu j'ai toujours un couteau suisse sur moi^^
Bon c'est de l'humour, c'est vrais que le "Esee 5" et un bon couteau est vue toute le vidéo
que l'on voie dessus sur YouTube cela donne envie de l'avoir^^ moi même c'est un couteau qui me plaisait
pendant un temps, puis j'ai achetez mon "Enzo" je regrette pas...
Chez Esee le 3 me plait beaucoup mais comme j'ai déjà mon Enzo qui niveau taille de lame est presque pareil,
je voulez plus prendre le Esee 4 qui me plait beaucoup, est perso pour moi j'ai peur que un Esee 5 soit trop gros je risque de regretté cette achat...
Mais bon si tu choisi le Esee 5 c'est ton choix, soit prudent avec...
réfléchie bien avant d'acheter un couteau que tu risque peu-être de regretté plus tard
Bon c'est de l'humour, c'est vrais que le "Esee 5" et un bon couteau est vue toute le vidéo
que l'on voie dessus sur YouTube cela donne envie de l'avoir^^ moi même c'est un couteau qui me plaisait
pendant un temps, puis j'ai achetez mon "Enzo" je regrette pas...
Chez Esee le 3 me plait beaucoup mais comme j'ai déjà mon Enzo qui niveau taille de lame est presque pareil,
je voulez plus prendre le Esee 4 qui me plait beaucoup, est perso pour moi j'ai peur que un Esee 5 soit trop gros je risque de regretté cette achat...
Mais bon si tu choisi le Esee 5 c'est ton choix, soit prudent avec...
réfléchie bien avant d'acheter un couteau que tu risque peu-être de regretté plus tard
29 Re: Avis site couteaux-americains.fr Jeu 2 Aoû 2012 - 18:32
Invité
Invité
c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé....Creeks a écrit:le Esee 4 qui me plait beaucoup, est perso pour moi j'ai peur que un Esee 5 soit trop gros je risque de regretté cette achat...
Le 4 est (pour moi) le compromis idéal
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Avis site couteaux-americains.fr