celui de David M
merci à lui du partage
merci à lui du partage
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
le FAK orienté gros trauma car il va jouer avec des couteaux, des machins et des haches.... qu'il ne prend pas!
ISO a écrit:Ben oui, bien sûr, m'enfin, quand on donne des leçons, faut être au moins un peu sûr de ce qu'on dit. Dans d'autres vies, j'ai été prof, dirigeant d'entreprise et consultant: tu peux pas te permettre d'hésiter, de te contredire, d'avoir l'air de pas savoir; mais avec des mecs comme Manise ou Volwest, tu peux souvent avoir le sentiment qu'ils savent pas vraiment, que c'est de la communication qui les fait vivre...
Dernière édition par Nemophilist le Sam 30 Mar 2019 - 22:21, édité 4 fois
Manise ou Volwest, tu peux souvent avoir le sentiment qu'ils savent pas vraiment, que c'est de la communication qui les fait vivre...
Georges a écrit:Manise ou Volwest, tu peux souvent avoir le sentiment qu'ils savent pas vraiment, que c'est de la communication qui les fait vivre...
Volwest, je connais pas, ne supportant pas le bonhomme, je ne l'ai jamais écouté.
Manise, je le connais, personnellement et depuis (très) longtemps, il a des connaissances réelles, mais comme c'est ce qui le fait vivre, il faut bien broder autour.
Et tu trouves que sa vidéo, c'est du brodé ?
Tu trouves que son livre aussi est du brodé ?
ISO a écrit:Bon avec moi ça fait au moins deux cons sur le forum. On devrait monter un fil...
ISO a écrit:Ben oui, bien sûr, m'enfin, quand on donne des leçons, faut être au moins un peu sûr de ce qu'on dit. Dans d'autres vies, j'ai été prof, dirigeant d'entreprise et consultant: tu peux pas te permettre d'hésiter, de te contredire, d'avoir l'air de pas savoir; mais avec des mecs comme Manise ou Volwest, tu peux souvent avoir le sentiment qu'ils savent pas vraiment, que c'est de la communication qui les fait vivre...
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les kits (BOB, EDC, EDV, etc...) » kit nature David Manise