Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil couteaux pliants outdoor

+11
Rtwins17
Nicoals
Flynn Rider
Kilbith
Corazon
Lp
Dutch
Alemel
syrus
sebastienb
Nemrod
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Ven 30 Aoû 2019 - 7:43

Thierry

Thierry
Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Ranim11
Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty

Je pense que Rtwins17 ce fera ce plaisir .

27Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Ven 30 Aoû 2019 - 10:46

Rtwins17

Rtwins17

Thierry a écrit:Je pense que Rtwins17 ce fera ce plaisir .

Thierry,

Un grand merci à toi cheers

Effectivement dès leur réception je viendrais poster ici quelques visuels. J'ai hâte =)

28Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Ven 30 Aoû 2019 - 16:09

Nicoals

Nicoals

Thierry au grand cœur, c'est bien vrai.

29Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Ven 30 Aoû 2019 - 22:37

Flynn Rider

Flynn Rider

Cela ne m'étonne pas de Thierry, car après tout il est l'incarnation vivante de l'esprit de générosité du forum Respect

30Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Ven 30 Aoû 2019 - 22:39

Thierry

Thierry

Arrêter les amis vous me gênez . Embarassed

Dernière édition par Thierry le Sam 31 Aoû 2019 - 9:55, édité 1 fois

31Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Sam 31 Aoû 2019 - 8:04

Nicoals

Nicoals

gêneZ

32Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Sam 31 Aoû 2019 - 9:55

Thierry

Thierry

Merci professeur .

33Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Sam 31 Aoû 2019 - 13:22

Nicoals

Nicoals

C'était pour te charrier un peu.
Des fo, je me suis surpris à en faire quelques unes, surtout avec le clavier. Je trouve qu'on se surveille moins bien qu'avec l'écrit à la main.

34Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Mar 3 Sep 2019 - 13:49

Rtwins17

Rtwins17

Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Img_2510
Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Img_2511

Voilà les loulous.

Reçus samedi, désolé j'ai pas eu le temps de poster avant Embarassed
Encore un grand merci Thierry, en effet tu as cerné ce que je souhaitais.Notamment avec le CRKT que je trouve très équilibré au niveau des dimensions.

De moi même je ne me serais pas tourné vers le RJF 1911 (en terme de look). Sa forme un peu courbée n'était pas dans mes champs de recherche mais j'aime beaucoup la prise en main que cela lui donne.

Je suis donc agréablement surpris et j'ai hâte de pouvoir les tester un peu.

35Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Mar 3 Sep 2019 - 14:39

Thierry

Thierry

Tu les as reçu super je commençais a m 'inquiéter .

Content qu 'ils te plaisent

36Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Mar 3 Sep 2019 - 18:18

Kasmodian

Kasmodian

Vraiment très sympa le CRKT !

Thierry a encore frappé Smile

37Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Mer 4 Sep 2019 - 12:04

patoche

patoche

ouai idem , le CRKT est cool , bien sur l'autre nes pas moche et doit être très utile aussi

et comme dis Kasmodian Thierry a encore frappé ,{ c'est le père noël quoi } Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 13909970 Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 13909970 Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 13909970

38Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Mer 4 Sep 2019 - 12:07

Branch

Branch

Non Patoche, Thierry il est bien plus cool que le père Noël car ce radin lui ne n'intervient qu'une seule fois par an lol! lol!

39Conseil couteaux pliants outdoor - Page 2 Empty Re: Conseil couteaux pliants outdoor Mer 4 Sep 2019 - 13:40

Thierry

Thierry

Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2