Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Étui Morakniv Companion Heavy Duty

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty Étui Morakniv Companion Heavy Duty Lun 13 Jan 2020 - 18:54

Invité

avatar
Invité

Bonjour,
Je viens de réaliser un étui pour mon Companion Heavy Duty.
Il peut se porter à la ceinture en position haute, ou basse en ajoutant un passant amovible (sur bouton pression fort)
Les photos sont disponibles sur mon site https://pjs-leathercraft.ogre.st/etui-morakniv-companion-heavy-duty/
Je le réalise à la demande, contactez moi via mon site pour plus d'informations.
Merci à vousÉtui Morakniv Companion Heavy Duty Img_2010
Étui Morakniv Companion Heavy Duty Img_2011

2Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty Re: Étui Morakniv Companion Heavy Duty Sam 8 Fév 2020 - 15:08

Mani

Mani
Étui Morakniv Companion Heavy Duty Ranim11
Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty

Salut!

Je suis alle faire un tour su ton site. Je remarque une chose, il y a des réalisations très popres (quelques trucs à redire, mais je pense que c'est surtout un manque d'experience ).

Genre la sangle / dragonne pour appareil photo, très jolie, propre, good job.

Par contre l'étui de ton Mora, cuir top fin pour cet usage, trop de coutures, decoupes approximatives... C'est dommage quand on voit ce que tu es capable de faire.

Attaches toi plus aux détails et surtout soit précis. L'espacement des points, de bonnes découpes, des tracés popres rendent le travail du cuir plus pro.


Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

3Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty Merci Ven 14 Fév 2020 - 9:48

Invité

avatar
Invité

Merci de tes remarques, effectivement certains de mes articles sont plus soignés que d'autres, l'étui du mora m'étant destiné j'ai été moins attentif au rendu final, bien entendu je suis bien plus attentif sur les articles destinés à mes amis/clients.
Je m'améliore d'article en article, mais c'est difficile, ne travaillant qu'à la commande, ce qui ne me permet pas d'en vivre et je vais bientôt devoir faire un choix...
En tous les cas je te remercie de nouveau pour ton message, ça me conforte dans l'idée de persévérer et pourquoi pas un jour vivre de cette passion.

4Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty Re: Étui Morakniv Companion Heavy Duty Ven 14 Fév 2020 - 12:28

Mani

Mani
Étui Morakniv Companion Heavy Duty Ranim11
Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty

C’est comme tout, de la pratique, de bons outils et un savoir faire.

Le cuir est un matériau noble, il faut le traiter comme il se doit.

Je pense que tu l’as déjà fait mais il’ y a plein de vidéos sur YouTube qui montrent plein d’astuces et qui te feront évoluer.

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

5Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty Amélioration Lun 17 Fév 2020 - 21:19

Invité

avatar
Invité

C'est justement en voyant des vidéos sur Youtube que j'ai eu l'idée de changer de voie, et de m'y mettre, et c'est en pratiquant qu'on ne peut que s'améliorer, c'est vrai pour le cuir comme pour la coutellerie, ou l'informatique, tout n'est qu'une question de pratique... hélas j'ai très peu de visibilité pour me permettre d'en faire mon activité principale et même si j'aimerais vraiment en faire ça, je peine à trouver des personnes intéressées :(

6Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty Re: Étui Morakniv Companion Heavy Duty Mar 18 Fév 2020 - 10:16

Branch

Branch
Étui Morakniv Companion Heavy Duty Ranim11
Étui Morakniv Companion Heavy Duty Empty

Salut Smile Mani a bien résumé la chose, si tu veux une bonne visibilité va la chercher sur les réseaux et en présentant  tes projets les plus travaillés tant qu'à faire, celui-ci sera probablement très fonctionnel et c'est déja un boulot sympathique  mais il fait relativement amateur et vu que tu sais faire mieux mets le paquet. Si vraiment tu souhaites en vivre donne toi à fond autant sur les produits que sur la com'.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum