et pourtant il le devient, selon l'utilisation qu'on en fait.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil
+2
ISO
Teacher
6 participants
1 Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Lun 7 Déc 2020 - 23:09
Teacher
unregistred, nOyA, ISO et kodama aiment ce message
2 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 10:35
Invité
Invité
hé bien, c'est vraiment devenu un outil multifonction ! Bravo pour toutes ces idées!
3 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 13:34
Invité
Invité
un frisbee pourquoi faire ?
c'est la question que je me suis posé au départ. faire tomber un fruit d'un arbre ou que sais je??
et en voyant ta vidéo et bien tu donnes beaucoup d'utilisations possible a cet objet , tu en fais quelque chose de polyvalent
c'est la question que je me suis posé au départ. faire tomber un fruit d'un arbre ou que sais je??
et en voyant ta vidéo et bien tu donnes beaucoup d'utilisations possible a cet objet , tu en fais quelque chose de polyvalent
4 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 15:04
Teacher
Merci TGM.
Le bricolo, tu me fais penser à autre chose: peut-être qu'on pourrait y attacher la corde à ours pour la faire passer par-dessus une branche Plus facile à viser/lancer qu'un petit sac ou une pierre.
Le bricolo, tu me fais penser à autre chose: peut-être qu'on pourrait y attacher la corde à ours pour la faire passer par-dessus une branche Plus facile à viser/lancer qu'un petit sac ou une pierre.
5 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 19:26
ISO
Où vais-je trouver un frisbee?
E17 aime ce message
6 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 19:49
Invité
Invité
Teacher a écrit:Merci TGM.
Pourquoi pas je te laisse le soins d'essayer
7 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 19:51
Invité
Invité
ISO a écrit:Où vais-je trouver un frisbee?
bin la!
https://www.decathlon.fr/p/disque-volant-d90-star/_/R-p-332?mc=8305055&c=BLEU
8 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 20:29
ISO
Kewa? ça se vend encore, ces vieilleries?
9 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 21:36
Invité
Invité
bin oui jsuis étonné aussi en plus y a du choix
10 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 8 Déc 2020 - 23:45
Teacher
Comment ça, des vieilleries? Vous ne connaissez pas le sport d'équipe Ultimate frisbee?
Il y a aussi des disques semblables, plus petits , en animalerie.
ISO aime ce message
11 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mer 9 Déc 2020 - 0:43
Invité
Invité
euhhhh non moi pas connaitre
12 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mer 9 Déc 2020 - 11:03
urizen
Cela fait 30 ans que je lance le frisbee avec un modèle de compétition
Mais là , scié par les applications de Teacher, chapeau bas !
Mais là , scié par les applications de Teacher, chapeau bas !
ISO aime ce message
13 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mer 9 Déc 2020 - 11:24
Invité
Invité
Entre autre j'aime bien l'utilisation pelle à neige .
14 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mer 9 Déc 2020 - 13:01
ISO
Teacher a écrit:Comment ça, des vieilleries? Vous ne connaissez pas le sport d'équipe Ultimate frisbee?
Oh! Ouééééééééé
15 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mer 9 Déc 2020 - 14:11
Invité
Invité
Illustration de la "versatilité" si chère aux survivalistes....
Et bravo, Teacher, pour tes vidéos.
Et bravo, Teacher, pour tes vidéos.
16 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mer 9 Déc 2020 - 15:13
tom sawyer
Bravo teacher j’aime beaucoup comment tu prends un objet « pas survie » mais que tu utilises et que tu lui trouves d’autres utilisations très utiles !!
Dans 3 mois les frisbee feront partie des « kits de survie ultime pour survivre à la mort ! »
Je vais réfléchir si j’emporte des objets qui pourraient avoir d’autre utilisation que prévu
Merci !
Dans 3 mois les frisbee feront partie des « kits de survie ultime pour survivre à la mort ! »
Je vais réfléchir si j’emporte des objets qui pourraient avoir d’autre utilisation que prévu
Merci !
ISO aime ce message
17 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Mar 15 Déc 2020 - 21:05
Teacher
Des joueurs aguerris (mes enfants) viennent de m'informer qu'un disque réglementaire pour le Ultimate Frisbee fait 175gr, pour ceux que ça intéresse.
ISO aime ce message
18 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Dim 20 Déc 2020 - 17:49
Raylen
En fait, tu m'as convaincu Teacher. Je suis sorti en forêt aujourd'hui histoire d'aller me faire un feu et le café qui va avec, et je me suis dit plusieurs fois qu'à tel et tel moment, un frisbee aurait été bien utile.
Je crois que je vais m'en chercher un
Teacher, tu crées de nouveaux besoins, c'est pas ça la décroissance
Je crois que je vais m'en chercher un
Teacher, tu crées de nouveaux besoins, c'est pas ça la décroissance
ISO aime ce message
19 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Dim 20 Déc 2020 - 20:39
nOyA
Encore une fois je suis fan, du détournement ingénieux d'un gadget de fond de placard en outils plus que polyvalent.
Raylen des frisbees on en trouve dans tous les fonds de placard de foyer avec des enfants. Au contraire plutôt que d'acheter du neuf autant en trouver un d'occasion qui ne sert plus! Tape frisbee sur le boncoin
Raylen des frisbees on en trouve dans tous les fonds de placard de foyer avec des enfants. Au contraire plutôt que d'acheter du neuf autant en trouver un d'occasion qui ne sert plus! Tape frisbee sur le boncoin
ISO aime ce message
20 Re: Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil Lun 21 Déc 2020 - 4:49
Teacher
Je crois que je vais prendre des parts dans la compagnie Frisbee
Et on m'a invitée à écrire un article à ce sujet sur le blogue de RandoQuébec, les ventes vont monter en flèche
Non, sérieusement, je suis bien contente que mes délires puissent servir!
Et on m'a invitée à écrire un article à ce sujet sur le blogue de RandoQuébec, les ventes vont monter en flèche
Non, sérieusement, je suis bien contente que mes délires puissent servir!
ISO aime ce message
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Outils divers » Un disque frisbee n'est pas prévu pour servir d'outil