Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lampe Fenix LD10

+16
gherb73
Mani
Corazon
endernet
ARES
dandy09
Totof
leprevoyant
Natureguy
Nico
jeremiah
f(x)
Fantôme
hildore
Sapiens sapiens
Souvarine
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Lampe Fenix LD10 - Page 3 Empty Re: Lampe Fenix LD10 Ven 16 Aoû 2013 - 22:52

Thyd

Thyd

3 secondes d’inattention... Il y avait une notice en français dans la boite... que j'ai trouvé bien sûr après avoir compris le truc par tâtonnement.

Merci pour le culot, ma lampe est donc nickel

52Lampe Fenix LD10 - Page 3 Empty Re: Lampe Fenix LD10 Dim 29 Sep 2013 - 1:04

fatov

fatov

Salut, j'ai pas eu le courage de lire tout.

Voila pour les lampes petit formats si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je conseille (comme volwest) d'utiliser principalement des lampes aux piles AA car c'est les plus répandues.

Pour la LD10 le mieux est de passer sur la LD12 pour un rien de plus tu as mieux.

Pour ma part j'ai préféré prendre la version 2 AA la LD22 ça prend pas beaucoup de place et ça éclaire plus longtemps (attention la LD22 est en deux versions c'est juste qu'ils ont passé vers une DEL un chouia plus puissante et économe.

Sinon à part ça une MAGlite double AA a DEL est très bien aussi, j'ai les deux lampes, et il faut savoir qu'a puissance égale (differents modes sur la Fenix) la focale joue beaucoup sur l'éclairage donc les deux lampes ne se valent pas sur les mêmes terrains.

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum