Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sacoche EDC by wish

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sacoche EDC by wish Empty sacoche EDC by wish Jeu 19 Juil 2018 - 20:58

alf25700

alf25700

bonjour tout le monde dans cette vidéo je vous présente et je vous fais un retex complet sur une de mes sacoches EDC que j'ai acheté sur le site wish

Je préfère vous prévenir je ne fais absolument pas de publicité pour ce site où j'expliquerais dans une prochaine vidéo le pourquoi du comment je présente juste une sacoche que j'ai acheté sur ce site car c'est là où je l'ai trouvé la moins cher

le petit liens d'achat : https://www.wish.com/product/5abb23841b3a8266255d9a6c

Au niveau des tarifs lorsque j'ai posté le liens la sacoche était à 7 euros hors frais de port, les tarifs sont susceptibles d'évoluer alors si elle est plus cher fouiller dans le site car vous trouverez le même produit à des tarifs différents....

pour les commentaires c'est toujours au même endroit que ça se passe ou en bas ou sur ma chaîne @ bientôt Smile

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

2sacoche EDC by wish Empty Re: sacoche EDC by wish Mar 24 Juil 2018 - 17:45

Nico

Nico

C'est pas mal ça le panneau qu'on peut déplier ou laisser fermé.

Le look est plutôt sobre. cette pochette pourrait bien remplacer ma vieille pochette bien fatiguée que je traîne depuis près de 20 ans.

Qualité d'assemblage, coutures et finitions, tu en penses quoi ?

https://www.youtube.com/chartreusenature/

3sacoche EDC by wish Empty Re: sacoche EDC by wish Mar 24 Juil 2018 - 18:34

patoche

patoche

idem , c'est cool aussi pour moi pour rouler en moto :good: et les balades avec la patronne :good: :good:

bien sûr il faut que ça tienne bien lol! lol!

4sacoche EDC by wish Empty Re: sacoche EDC by wish Mar 24 Juil 2018 - 21:22

Boum boum

Boum boum

Bonsoir, hum pas mal comme sacoche, je posterais "si ça te gène pas" une petite vidéo ou photo du mien c'est pas une sacoche, un sac très discret, sur un site de même concurrence, je m'en sers comme EDC, si j'ai décidé de partir sur un sac c'est par utilité, je travaille a au moins 30 minutes de mon domicile, je suis en campagne et mon travail dans une zone commerciale.
Le contenu du sac reste très basique. J' indiquerai ça dans mon prochain post, mais surtout j'ai mon pc portable pour mon taf, il est petit 13P. Et j'y amène mon repas du midi aussi, bref, un sac a moins de 25€, et qui est très résistant pour le moment, 6 mois que je l'amène partout Wink

5sacoche EDC by wish Empty Re: sacoche EDC by wish Dim 29 Juil 2018 - 23:41

alf25700

alf25700

Nico a écrit:C'est pas mal ça le panneau qu'on peut déplier ou laisser fermé.

Le look est plutôt sobre. cette pochette pourrait bien remplacer ma vieille pochette bien fatiguée que je traîne depuis près de 20 ans.

Qualité d'assemblage, coutures et finitions, tu en penses quoi ?

alors j'ai envie de te dire"tout est dans la vidéo" mais comme je dis tu en as pour ton argent franchement et même un peu plus ce qui est plutôt rare sur ce type de site comme wish joom ou autre que je ne cautionne pas pour acheter d'autres produits et je m'expliquerais plus en détails dans une prochaine vidéo.

Pour en revenir à cette sacoche sache qu'elle n'est pas étanche il faudra prévoir si ont s'en sert régulièrement de la rendre imperméable avec une bombe qui se trouve aisément dans le commerce.
Les coutures sont doublés mais ne t'attends pas à de la fermeture éclairs ykk là ont est sur du basique mais efficace quand même
Enfin la bandoulière pour ma part je l'ai modifié comme j'explique dans la vidéo voilà tu sais tout (sur cette sacoche ^^)

6sacoche EDC by wish Empty Re: sacoche EDC by wish Dim 29 Juil 2018 - 23:47

alf25700

alf25700

Boum boum a écrit:Bonsoir, hum pas mal comme sacoche, je posterais "si ça te gène pas" une petite vidéo ou photo du mien c'est pas une sacoche, un sac très discret, sur un site de même concurrence, je m'en sers comme EDC, si j'ai décidé de partir sur un sac c'est par utilité, je travaille a au moins 30 minutes de mon domicile, je suis en campagne et mon travail dans une zone commerciale.
Le contenu du sac reste très basique. J' indiquerai ça dans mon prochain post, mais surtout j'ai mon pc portable pour mon taf, il est petit 13P. Et j'y amène mon repas du midi aussi, bref, un sac a moins de 25€, et qui est très résistant pour le moment, 6 mois que je l'amène partout Wink

j'ai aussi un sac pour le boulot je sépare mon boulot de ma vie courante car je n'utilise pas les mêmes objets et j'aime pas faire des transvasement d'un sac à l'autre, pour ma part c'est le 5.11 rush 12 (oui c'est un peut cher) très bon sac solide efficace bref j'en parle dans une vidéo en dessous

je te rassure cela ne me gêne absolument pas moi même j'ai un sac à dos et c'est très pratique Smile donc met moi le liens de ton sac à dos que je vois cela avec impatience ^^

Dernière édition par alf25700 le Dim 29 Juil 2018 - 23:52, édité 1 fois

7sacoche EDC by wish Empty Re: sacoche EDC by wish Dim 29 Juil 2018 - 23:52

alf25700

alf25700

patoche a écrit:idem , c'est cool aussi pour moi pour rouler en moto :good: et les balades avec la patronne :good: :good:

bien sûr il faut que ça tienne bien lol! lol!

oups j'ai failli oublier de te répondre ^^ alors pour la moto pourquoi pas mais comme je dis attention aux rincées il n'est pas étanche je précise par contre les balades avec madame pas de soucis !!! @ bientôt Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]