Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Machette/scie Gerber Gator
3 participants
2 Re: Machette/scie Gerber Gator Jeu 22 Déc 2022 - 17:24
Normaundie
Elle ressemble a la gerber que j'avais acheter pour essayer, une pure.. Merde! les dents de scie servent de décor et la lame a peine plus dure que du fer a ferrer les ânes. Je l'ai encore quelque par j'aurai honte de la vendre et j'aime trop ceux a qui je pourrais la donner.
ISO aime ce message
3 Re: Machette/scie Gerber Gator Jeu 22 Déc 2022 - 17:28
Normaundie
En même temps, l'acier est tellement souple qu'ils peuvent te garantir a vie qu'elle ne cassera pas
Nicoals et ISO aiment ce message
4 Re: Machette/scie Gerber Gator Jeu 22 Déc 2022 - 17:30
Normaundie
J'essaie de remettre la main dessus et je te l'offre si tu veux, comme ca tu te feras ta propre opinion.
ISO aime ce message
5 Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 23 Déc 2022 - 9:20
ISO
Oooops, merci. Que voilà un avis ... tranché!
6 Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 23 Déc 2022 - 9:46
Normaundie
Salut, je l'ai retrouvé, elle était stocké dans un vieux bâtiment avec toutes les reliques dont je ne me sert pas, c'est la première fois que les souris y mangent quelques choses! Le manche doit être particulièrement bon
Du coup désolé pour l'état, je l'ai acheté il y as plus de 10 ans, je pense même plus proche des 15 ans que des 10 et remisé aussitôt les premiers testes. Si elle t'interesse quand même je te l'envoie, donne moi ton adresse en MP.
A l'époque de l"achat il y avait un modèle long (celui de ta photo) et un modèle court, le miens est le court:
L lame: 255mm
L total: 475mm.
Elle est dans son jus
Du coup désolé pour l'état, je l'ai acheté il y as plus de 10 ans, je pense même plus proche des 15 ans que des 10 et remisé aussitôt les premiers testes. Si elle t'interesse quand même je te l'envoie, donne moi ton adresse en MP.
A l'époque de l"achat il y avait un modèle long (celui de ta photo) et un modèle court, le miens est le court:
L lame: 255mm
L total: 475mm.
Elle est dans son jus
ISO aime ce message
7 Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 23 Déc 2022 - 11:08
ISO
Merci beaucoup, je me fie à ton avis. De plus, je trouve qu'une longueur de lame inférieure à 30cm est décidément trop courte, tant pour une machette que pour une scie.
Normaundie aime ce message
9 Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 6 Jan 2023 - 14:56
Thierry
Tu prends un golok de l'armée britannique, tu refais le tranchant et tu es tranquille.
La tranchée militaire en vend en plus ainsi qu'une copie.
La tranchée militaire en vend en plus ainsi qu'une copie.
ISO aime ce message
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les kits (BOB, EDC, EDV, etc...) » Machette/scie Gerber Gator