Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis couteau Tom Brown Tracker

+7
loic35
lafrikain
Mani
Totof
f(x)
gherb73
Sieg
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Jeu 29 Nov 2012 - 17:57

Invité

Invité

jeremiah a écrit:Siegfrid je vais parler pour moi va faire un tour dans la case vente Very Happy
oui il est superbe ton camp en vente !! Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 4036930800

27Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Jeu 29 Nov 2012 - 18:10

jeremiah

jeremiah

merci Rahan Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 4036930800

28Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Jeu 29 Nov 2012 - 20:26

Sieg

Sieg
Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Rmod1010
Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty

la tramontina a été modifiée par l'Ami Masuyo
Masuyo bien sûr !

Je me demandais pourquoi ce couteau m'était familier.

Siegfrid je vais parler pour moi va faire un tour dans la case vente
Superbe !

J'ai regardé tes autres messages.

Tu as pu vendre ta housse pour gourde Nalgene ?

http://www.yogadufroid.com

29Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Jeu 29 Nov 2012 - 21:33

jeremiah

jeremiah

oui à Corazon Wink

30Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Ven 19 Avr 2013 - 0:04

The Edge

The Edge

Bonsoir
les versions en stock removal et surtout celle de TOPS
sont trop lourdes et surtout pour TOPS il ne respecte pas les tranchants spécifiques qui permettent un maximum d'utilisation.
Ces formes dérangent mais sur le terrain , il vaut mieux un outil polyvalent , qu'un outil limité
J'en forges depuis 6 nans et tous mes clients sont ravis de la multitude d'utilisation terrain.
Desolé je suis atteint de trakerite aigue et je ne soignes pas

TAMBA50 aime ce message

31Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Mer 8 Mar 2023 - 12:24

TAMBA50

TAMBA50

Sieg a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'on ait déjà parlé du Tom Brown Tracker.

Quelqu'un peut nous faire un retour ?

bonjour , j'en ai 2 acier XC 75, forgeron Français Y.Naert " forge : Au fil de la lame " , 1 tracker ( lame de 15, 5 cm ) et un super tracker ( lame de 24cm la longueur totale est de 40cm  ) acheté à un pro survivaliste qui dès la 1ère sortie , le 1er essaie un coup de hache à ripé et s'est ouvert le genou sérieusement avec ligaments tendon entamés !! Jamais encore utilisé  (en vue d'un retour en Afrique ) ce sont des couteaux de camp et de survie pro pour travailler à emporter dans un sac à dos . A la ceinture , tu perds ton pantalon au bout de 2 kilomètres . Casser des noix de coco , couper des feuilles de palmier , creuser , frapper , tailler du bois , défense . Excellent pour fendre et préparer le feu etc : 400 grs et 580 grs je me souviens.

Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Img_7912

Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Img_7913

32Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Mer 8 Mar 2023 - 20:41

Thierry

Thierry
Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Ranim11
Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Empty

J'aime bien la forme de la lame du tracker, mais ce que je n'aime vraiment pas ce sont les serrations sur la lame, alors quand un ami, il y a longtemps m'a proposé son tracker artisanal je n'ai pas dit non.

Avis couteau Tom Brown Tracker - Page 2 Photo100

.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2