oui il est superbe ton camp en vente !!jeremiah a écrit:Siegfrid je vais parler pour moi va faire un tour dans la case vente
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Avis couteau Tom Brown Tracker
+7
loic35
lafrikain
Mani
Totof
f(x)
gherb73
Sieg
11 participants
Aller à la page : 1, 2
26 Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Jeu 29 Nov 2012 - 17:57
Invité
Invité
28 Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Jeu 29 Nov 2012 - 20:26
Sieg
Masuyo bien sûr !la tramontina a été modifiée par l'Ami Masuyo
Je me demandais pourquoi ce couteau m'était familier.
Superbe !Siegfrid je vais parler pour moi va faire un tour dans la case vente
J'ai regardé tes autres messages.
Tu as pu vendre ta housse pour gourde Nalgene ?
30 Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Ven 19 Avr 2013 - 0:04
The Edge
Bonsoir
les versions en stock removal et surtout celle de TOPS
sont trop lourdes et surtout pour TOPS il ne respecte pas les tranchants spécifiques qui permettent un maximum d'utilisation.
Ces formes dérangent mais sur le terrain , il vaut mieux un outil polyvalent , qu'un outil limité
J'en forges depuis 6 nans et tous mes clients sont ravis de la multitude d'utilisation terrain.
Desolé je suis atteint de trakerite aigue et je ne soignes pas
les versions en stock removal et surtout celle de TOPS
sont trop lourdes et surtout pour TOPS il ne respecte pas les tranchants spécifiques qui permettent un maximum d'utilisation.
Ces formes dérangent mais sur le terrain , il vaut mieux un outil polyvalent , qu'un outil limité
J'en forges depuis 6 nans et tous mes clients sont ravis de la multitude d'utilisation terrain.
Desolé je suis atteint de trakerite aigue et je ne soignes pas
TAMBA50 aime ce message
31 Re: Avis couteau Tom Brown Tracker Mer 8 Mar 2023 - 12:24
TAMBA50
bonjour , j'en ai 2 acier XC 75, forgeron Français Y.Naert " forge : Au fil de la lame " , 1 tracker ( lame de 15, 5 cm ) et un super tracker ( lame de 24cm la longueur totale est de 40cm ) acheté à un pro survivaliste qui dès la 1ère sortie , le 1er essaie un coup de hache à ripé et s'est ouvert le genou sérieusement avec ligaments tendon entamés !! Jamais encore utilisé (en vue d'un retour en Afrique ) ce sont des couteaux de camp et de survie pro pour travailler à emporter dans un sac à dos . A la ceinture , tu perds ton pantalon au bout de 2 kilomètres . Casser des noix de coco , couper des feuilles de palmier , creuser , frapper , tailler du bois , défense . Excellent pour fendre et préparer le feu etc : 400 grs et 580 grs je me souviens.Sieg a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'on ait déjà parlé du Tom Brown Tracker.
Quelqu'un peut nous faire un retour ?
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Avis couteau Tom Brown Tracker