Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

parka de l'armée allemande

+9
fenimorecooper
Totof
chsc21
VitamineSeb
smeety
Nico
Raptor
Corazon
loic35
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1parka de l'armée allemande  Empty parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 20:43

loic35

loic35

http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/2-Couche-de-vtements/Vestes/Parka-BW-flecktarn-occ-p.html

quelqu'un a t'il déjà tester ce produit ?

j'ai essayer de prendre contact avec le site mai sa marche pas Sad

2parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 20:49

Corazon

Corazon
parka de l'armée allemande  Rmod1010
parka de l'armée allemande  Empty

Je ne connais pas leur parka, mais bien leur veste camo en goretex : du super matériel à un prix ridicule !

3parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 21:01

loic35

loic35

oui effectivement leur prix sont super bas .

J'ai essayer de les contacter via leur rubrique contact pour avoir de précision sur les tailles ( moi et les tableau de taille scratch ) et pour savoir si les doublures sont fournis avec , mai je n'arrive pas a entrer leur "code de sécurité" Mad

4parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 21:08

Raptor

Raptor
parka de l'armée allemande  Ranim11

Oui, vérifies à deux fois les tailles, parce que c'est un bor***... Rolling Eyes
Dommage l'écart de prix avec la variante kaki... pale

5parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 21:11

loic35

loic35

Raptor a écrit:
Dommage l'écart de prix avec la variante kaki... pale

justement moi c'est le coté camo qui m'interesse Wink

6parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 23:12

Nico

Nico

loic35 a écrit:oui effectivement leur prix sont super bas .

J'ai essayer de les contacter via leur rubrique contact pour avoir de précision sur les tailles ( moi et les tableau de taille scratch ) et pour savoir si les doublures sont fournis avec , mai je n'arrive pas a entrer leur "code de sécurité" Mad

J'ai leur dernier catalogue à l'atelier. Il me semble que le tableau y est expliqué. Je regarderai demain et reviendrai apporter des explications si c'est possible demain soir.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

7parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 23:27

loic35

loic35

merci vic

8parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 23:30

Raptor

Raptor

Il y'à un début de réponse ici:
http://www.asmc.de/popup_content.php?coID=10

9parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 20 Déc 2012 - 23:39

loic35

loic35

et en plus le prix varie du simple au double selon les tailles ! plus les frai de ports plus la doublure ! en fait je crois que niveau prix ce n'est pas si intéressant que sa Mad

merci raptor

10parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 6:17

smeety

smeety

moi j ai reussi à recuperer une vieille parka tcheque ca doit bien faire une dizaine d année
que je m en sert c est rustique et moins au gout du jour mais franchement top Very Happy
avec interieure amovible
j envois de photos dès que possible

11parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 9:38

VitamineSeb

VitamineSeb

J'ai remarqué que les vêtements militaires allemands sont souvent généralement moins chers (surtout quand on regarde les uniformes seconde guerre).
Je suppose que c'est toujours mal vu à notre époque...
Profitons-en.

Tu veux la parka en camo pour le camouflage ou juste parce que tu la préfères comme ça ?
Parce que les parkas sont souvent bruyantes, donc même si on est camouflé visuellement, on nous entend de loin.
Faut apprendre à bouger avec le vent Very Happy

12parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 12:34

loic35

loic35

pour le camo , le colori flectran est vraiment top , pour le bruit, il sagit de ce camouflé des humains et non des animaux donc ... Et le bruit devrai diminué avec l'usure ?
et pour ne rien gâcher la doublure a l'air vraiment chaude

et niveaux prix sur certain site j'ai vu les model français a un prix très proche

13parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 13:13

Raptor

Raptor

Je vais peut-être me prendre des chaussures chez eux, je crois que le mieux quand on peut pas essayer, c'est de prendre une taille en plus. Vaut mieux être très à l'aise que serré.

VitamineSeb a écrit:Je suppose que c'est toujours mal vu à notre époque...
Profitons-en.

Même réflexion que toi. Normalement je découds le drapeau sur ce genre de vêtement. Pour éviter les amalgames Mad

14parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 14:12

VitamineSeb

VitamineSeb

Oui, moi aussi je retire les drapeaux.

D'ailleurs, j'ai une veste avec une croix de malte.
(Identique à la croix de fer évidemment, on lui donne le nom qu'on veut)

Une fois des pécores me voient et disent entre eux que j'ai une croix gammée.
Une belle brochette d'ignares.

15parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 14:18

loic35

loic35

perso étant donner mon style et les écussons que j'ai prévu d'y mettre je vais pas passer pour un nazi ou quelque chose du genre mai ceci est une autre histoire .

je viens d'avoir une réponse de la part d'un surplus pas loin de chez moi et il n'ont pas ce coloris mai ils ont des model similaire , l'attend d'avoir un reponse sur le tarif et les tailles dispo

16parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 17:50

smeety

smeety

voici ma veste Tcheque j ai gardé le drapeau car il est petit, discret et j ai ajouté un scratch Gwenn ha du
parka de l'armée allemande  P1080612

et voici la doublure interieure très basique mais bien chaude Very Happy qui se boutonnes à l interieureparka de l'armée allemande  P1080613

17parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Ven 21 Déc 2012 - 18:42

loic35

loic35

très sympa aussi ,sa peut être un choix a étudier tu la payer combien ?

le surplus le plus proche de chez moi viens de me répondre : 99euro ! c'est très certainement de la très bonne qualités mai bon sa fait quant même cher

18parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Sam 22 Déc 2012 - 0:02

smeety

smeety

une trentaine d euros si mes souvenirs sont bons
mais bon c était il y a longtemps (une ptite dizaine d année)

19parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Sam 22 Déc 2012 - 23:56

Nico

Nico

loic35 a écrit:oui effectivement leur prix sont super bas .

Fausse alerte. Le tableau concerne les pantalons et pas les parkas. Autant pour moi.
Je le poste quand même, des fois qu'il serve à autre chose.

parka de l'armée allemande  Dsc_0110

20parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Dim 23 Déc 2012 - 1:20

loic35

loic35

bon je vais prendre une taille 12 normalement je devrai rentrer dedans Very Happy

c'est fiable comme site asmc ?

21parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Dim 23 Déc 2012 - 7:32

chsc21

chsc21

jamais eu de soucis et je commande depuis plusieurs années par contre ils vendent aussi des articles occaz mais c'est précisé

22parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 27 Déc 2012 - 22:03

loic35

loic35

c'est commandé je vous tien au courant quant sa arrive , pour vous sa met combien de temps a arriver ?

23parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 27 Déc 2012 - 22:56

Nico

Nico

J'ai reçu mon sac Alice, commandé chez eux, en moins de 5 jours.

24parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 27 Déc 2012 - 23:04

loic35

loic35

ok donc moi sa devrai pas tarder a arriver , j'ai commander le 23 mai bon c est une assez grosse commande ( 30 piece) , j'ai grouper avec un pote , donc sa prendra peut etre plus que 5 jours mai bon tant que sa arrive pas dans 2 an sa me vas Very Happy

25parka de l'armée allemande  Empty Re: parka de l'armée allemande Jeu 27 Déc 2012 - 23:30

Nico

Nico

Au pire l'année prochaine Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant