Quand tu veux! Enfin, façon de parler
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manger plus de légumes et de fruits
+6
goodsteed
Capucine
P-E
saturnin77
Yellow Dog
Totof
10 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Manger plus de légumes et de fruits Dim 26 Jan 2014 - 9:29
Natuurlijke
Ingénieux en effet le coupe-pomme ! Surtout quand tu as une dizaine de pommes à couper :p J'en ai déjà un d'ailleurs, c'est bien pratique ! Tu as l'air de t'éclater à faire les jus, c'est cool !
28 Re: Manger plus de légumes et de fruits Dim 26 Jan 2014 - 9:54
Peppone
Mutof a écrit:Quand tu veux! Enfin, façon de parler
Oui bien sur, façon de parler!
29 Re: Manger plus de légumes et de fruits Dim 26 Jan 2014 - 13:58
patoche
inquiète pas peppone il nous fera des jus pour le petit déj a la prochaine rencontre ,
je m'y vois déja allongé dans mon hamac , et lui avec son petit tablier a fleurs
bon ouais je déconne , mais on peut rêver
je m'y vois déja allongé dans mon hamac , et lui avec son petit tablier a fleurs
bon ouais je déconne , mais on peut rêver
30 Re: Manger plus de légumes et de fruits Dim 26 Jan 2014 - 14:23
Peppone
patoche a écrit:inquiète pas peppone il nous fera des jus pour le petit déj a la prochaine rencontre ,
je mi voie déja allonger dans mon hamac , et lui avec son petit tablier a fleur
bon ouai je déconne , mai on peux rêver
Pas bête ça comme idée Patoche...
Tant qu'il est habillé sous son tablier qu'il soit à fleur, en soubrette, en cuire ou... et surtout tant que le jus est bon pas de soucis pour moi!
31 Re: Manger plus de légumes et de fruits Dim 26 Jan 2014 - 16:22
Totof
Pffff..... Le grand Lao Tseu a dit : "Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd"
A la rencontre au potager, ça pourrait se faire.
A la rencontre au potager, ça pourrait se faire.
32 Re: Manger plus de légumes et de fruits Sam 15 Mar 2014 - 19:05
Totof
Et alors Natuurlijk, as-tu reçu ton extracteur?
PS : pour info, le coupe-pommes, une partie du manche peté après 3 semaines... mais, bon, faut dire que je suis super basé.
PS : pour info, le coupe-pommes, une partie du manche peté après 3 semaines... mais, bon, faut dire que je suis super basé.
33 Re: Manger plus de légumes et de fruits Sam 15 Mar 2014 - 21:28
Natuurlijke
Ouiii je l'ai reçu il y a deux semaines ! C'est vraiment super, j'ai pu tester plusieurs jus, d'ailleurs, je conseille fortement le jus de grenade, un pur délice ! Et puis la couleur...un super rose clair !
Néanmoins, je le l'ai pas utilisé très longtemps, j'ai fait le choix de le laisser à ma famille pour le moment, je pense qu'elle en a plus besoin que moi et puis, habitant loin d'elle, l'extracteur était bien trop lourd pour que je l'emporte avec moi ! Je le retrouverai au mois de juillet
Arf dommage pour le coupe-pomme :/ d'un côté il n'était pas très cher et donc peut-être de basse qualité ?
Néanmoins, je le l'ai pas utilisé très longtemps, j'ai fait le choix de le laisser à ma famille pour le moment, je pense qu'elle en a plus besoin que moi et puis, habitant loin d'elle, l'extracteur était bien trop lourd pour que je l'emporte avec moi ! Je le retrouverai au mois de juillet
Arf dommage pour le coupe-pomme :/ d'un côté il n'était pas très cher et donc peut-être de basse qualité ?
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Alimentation » Manger plus de légumes et de fruits