Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche sac à dos 100L

+16
Pierre25
leprevoyant
YAZZ
Corazon
Nico
golgota
Capucine
lafrikain
Totof
fenimorecooper
Oncle Joe
patoche
P-E
Nemrod
moustik
colasan
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Recherche sac à dos 100L - Page 3 Empty Re: Recherche sac à dos 100L Lun 6 Jan 2014 - 17:16

Guyx

Guyx

Salut Pierre25.
Je te crois sans problème pour les prix des Deuter, C'est pourquoi j'ai précisé dans mon post que le mien avait presque 10 ans et je l'avais acheté moins de 100 euros, je n'aurais pas mis plus.
Je partageais juste mon expérience sur cette marque qui est excellente, car si on tombe sur une bonne occase ou une promo il vaut vraiment le coup.

52Recherche sac à dos 100L - Page 3 Empty Re: Recherche sac à dos 100L Lun 6 Jan 2014 - 19:09

leprevoyant

leprevoyant

@Pierre25 tu peux nous faire un topo sur le réglage et l aménagement du sac ? Suis preneur !  Recherche sac à dos 100L - Page 3 4036930800 

53Recherche sac à dos 100L - Page 3 Empty Re: Recherche sac à dos 100L Lun 20 Jan 2014 - 2:21

Invité

Invité

Y'a du monde qui conseille le ALICE  :choc2: 

Faites gaffe quand même, c'est ce que j'utilise, j'ai fait beaucoup de kilomètres avec, et je peux affirmer que c'est une torture pour les épaules, mais pour le reste, ça va

Je pense quand même investir dans quelque chose de plus moderne
http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs--dos/Sacs--dos/Sacs--dos/Sac--dos-Berghaus-Crusader-90-20-MMPS-p.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3