golgota a écrit:
un peu lourd, certes, mais lourd, c'est fiable, si ça marche pas.........comme disais notre bon vieux boris le hachoir
Très belle référence cinématographique!
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
golgota a écrit:
un peu lourd, certes, mais lourd, c'est fiable, si ça marche pas.........comme disais notre bon vieux boris le hachoir
patoche a écrit:et ben en vla un qui est amoureux de son sac
patoche a écrit:as tu déjà essayé d’accrocher un petit sac genre banane sur le devant , pour y mettre ta poche a eau
Non, si c'est pour faire 1 kilometre et te reposer 20 minutes, ce n'est plus un défaut mais un gros problème!!!colasan a écrit:
Bon ok je le répète le point noir serai le poids, mais tout les autes avantage ne compensent il pas largement ce défaut ?
Colasan
Dernière édition par arpents le Dim 5 Jan 2014 - 8:48, édité 1 fois
Capucine a écrit:@ homo-survivalis, ah oui ça c'est génial !!!
Plus sérieusement, le Berghaus est l'exemple même d'un matos absolument pas adapté aux femmes !
Pour moi il est totalement inconfortable, pourtant je suis assez grande (1m71) et plutôt costaude !
Alors faut peut-être faire attention selon votre morphologie.
Capucine
Victor Inox a écrit:Colasan, regarde du côté des sacs ALICE.
Il en existe 2 modèles, dont un de 100L.
Les prix ne dépassent pas 100€ en neuf.
J'ai acheté le mien sur ASMC, mais dernièrement je l'ai vu aussi chez USMC.
Il n'a pas d'organisation interne, il n'est pas étanche mais il a de nombreuses poches externes et il existe un sursac adapté pour pas très cher chez ASMC.
On en a parlé ici entres autres.
Et il y a des tas de vidéos à son sujet sur YT. Il n'y as qu'à taper "alice bag" pour trouver ton bonheur.
Capucine a écrit:@ homo-survivalis, ah oui ça c'est génial !!!
Plus sérieusement, le Berghaus est l'exemple meme d'un matos absolument pas adapté aux femmes !
Pour moi il est totalement inconfortable, pourtant je suis assez grande (1m71) et plutôt costaude !
Alors faut peut-être faire attention selon votre morphologie.
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Le portage » Recherche sac à dos 100L