Je recherche un bon forum bricolage (équipement, techniques...) , vous avez des addresse à me recommander ?
Ou sinon sur IDS ?
Merci
Ou sinon sur IDS ?
Merci
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci Loic pour tes réponses rapides.loic35 a écrit:Bosch , a ta place j'eviterai , la seule perceuse que j'ai vue casser en deux ( littéralement etait une bosch
Un pote ouvrier me disait que Makita c'était le "Hilti du pauvre"... Ok donc ton avis corrobore mon opinion.loic35 a écrit:makita : vraiment pas mal , matos serieux et puissant . Leur ponceuse a bande sont de tuerie ! on faisait de course avec en s’asseyant dessus et elle bronchait pas !
En effet, la prise en main sera décisive.loic35 a écrit:
dewalt : le kiff , costaud et puissant , réglage facile . Perso je te conseil cette marque . un peut lourd
hitachi : serieux et efficace , j'ai un peut de mal avec l'ergonomie .
fein : connais pas
En resumé reste sur le trio ; makita,ddewalt , hitachi . Compare bien les prix et les garantits , la presence eventuel dune deuxieme batterie est un gros plus .
den tein tu m'étonne la idem la dewal aurai cavaler aussi ,loic35 a écrit:
Bon j’avoue on est un peut extrême la mais je suis sur qu' une dewalt aurai tenus
Pour ton gabarit hitachi peut etre pas mal , trouve un magasin qui a un bon rayon et manipule les differente marques , c'est le meilleur moyen de ce faire une idée .
????hemdale a écrit:Heu.... tu as jeté un oeuil sur ce forum ? c'est...
que du spam et encore du spam parmi les membres...