Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bricolage pas cher pour edc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bricolage pas cher pour edc Empty Bricolage pas cher pour edc Mer 25 Avr 2012 - 18:31

mrfroggy

mrfroggy

J ai deja montré ceci sur un autre fofo, alors je me suis dit que ça pouvait intérssé certains d entre nous:
un petit bricolage a base d outil de vélo, afin d avoir sur soit un tournevisse cruci et un plat.
Bricolage pas cher pour edc Edcrac10
J ai utilsé un outil dans ce genre la:
(5 euros environ chez d4 )
Bricolage pas cher pour edc Outiln10

2Bricolage pas cher pour edc Empty Re: Bricolage pas cher pour edc Mer 25 Avr 2012 - 19:31

Nemrod

Nemrod
Bricolage pas cher pour edc Rad1010
Bricolage pas cher pour edc Empty

Pas bête... moins lourd, moins encombrant, mais qu'en est il de la prise en main ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Bricolage pas cher pour edc Empty Re: Bricolage pas cher pour edc Mer 25 Avr 2012 - 20:25

mrfroggy

mrfroggy

J au essayé sur le mobilier chez moi,
C est pas trop mal. Faut pas oublier que c est pour depanner.
Il va falloir que je fasse quelque chose pour rendre moins glissant..
Scotch d electricien ou gaine thermoretractable....

4Bricolage pas cher pour edc Empty Re: Bricolage pas cher pour edc Mer 25 Avr 2012 - 21:08

P-E

P-E

Chouette idée! avec un bout de gaine ça sera plus agréable à utiliser je pense et ça fera moins gling-gling dans la poche. Si un jour ya une vis qui coince il est toujours possible de s'en servir d'une seconde pour faire effet de levier et forcer d'avantage



Dernière édition par P-E le Dim 14 Oct 2012 - 15:18, édité 1 fois

http://www.theoutdoorway.fr

5Bricolage pas cher pour edc Empty Re: Bricolage pas cher pour edc Mer 25 Avr 2012 - 21:32

mrfroggy

mrfroggy

tout a fait, pour en faire un outil avec poignée, en "T" .
Bricolage pas cher pour edc Clef_e11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum