salut,
Certains produits D4 sont vraiment pas mal pour le prix, ma fille a beaucoup porté une veste en polaire pendant deux ans
son frère l'a récupérée elle a a peine bougé. j'ai repris le même modele 2 tailles au dessus , j’espère que la qualité sera identique ;)15€
des gants en polaire "randonnée hivernale" a 4€ la paire assez épais les bouts de doigts et la paume renforcés difficile de trouver mieux a ce prix (en neuf )
par contre leurs couteaux très bof leurs popotes aussi, les tentes avis mitigés j'en ai vu résister a un orage de grêle et d'autres qui étaient parties en lambeaux, peut être pas le même prix .... ( ma tente familiale a été déchiquetée aussi
)
les treillis militaires US sont très résistants, les russes aussi, j'aime moins la coupe des français et en qualité équivalente soit je ne trouve pas, soit ça coute le double ... faudra que je teste les pantalons de travail si on trouve les mêmes en France a 30€ c'est intéressant.
je cherchais des quart inox sur le net, prix prohibitifs ou fdp exagérés ou taille ridicule et bien D4 4€ le quart inox (la nalgène ne rentre pas dedans ) mais ça fait presque 3x fois moins cher que le seul ou rentre la nalgène
Faut pas acheter en aveugle et certains de leurs produits sont bas de gamme mais ça reste quand même AMHA un endroit intéressant pour nos loisirs dans la verte