Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabrication neck IDS en vidéo!

+25
Kasmodian
Didier Nomade
RV35
McCain
greg1384
BomBerX
MacIntoshMan
Aurel
Davidof
Steph
Peppone
flagada-jones
jokerdu10
Sieg
Nico
Skall
Teacher
patoche
f(x)
tahinea
petzol
Totof
Mani
Corazon
P-E
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Empty Re: Fabrication neck IDS en vidéo! Ven 28 Juil 2017 - 11:55

Branch

Branch
Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Ranim11
Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Empty

C'est un collector, une pièce rare ! Wink  peut être faire une demande directement à PE, à moins que si tous les partis acceptent, une solution pourrait être que jokull prenne le relais ?

52Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Empty Re: Fabrication neck IDS en vidéo! Ven 28 Juil 2017 - 22:24

Teacher

Teacher
Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Rad1010

gna gna moi j'en ai un clown clown clown
C'est vrai, quel coutelier du forum prendra la relève?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

53Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Empty Re: Fabrication neck IDS en vidéo! Ven 28 Juil 2017 - 23:29

buck76

buck76

lol,ba je t'envie je te le dis Very Happy dire que j'en ai vu un a 60 € sur le coin y'a 2 MOIS grrrrrr.....joe j'ai un gros couteaux de lui,la je veux un PE ,quel tranchant Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 245706465 quand même..

54Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Empty Re: Fabrication neck IDS en vidéo! Sam 29 Juil 2017 - 1:42

Teacher

Teacher
Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Rad1010

Un neck IDS en vente libre ? affraid que n'importe qui peut acheter? affraid affraid

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

55Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Empty Re: Fabrication neck IDS en vidéo! Sam 29 Juil 2017 - 16:21

Invité

Invité

C'est dommage qu'il ne soit pas annoncé ici, pour qu'il reste dans la "famille" IDS..

56Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Empty Re: Fabrication neck IDS en vidéo! Sam 29 Juil 2017 - 20:59

Branch

Branch
Fabrication neck IDS en vidéo! - Page 3 Ranim11

Oui effectivement !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3