Oui j'avoue j'ai ma petite collection de victorinox que j'utilise bien sûr j'adore ce couteau
j'avais d'ailleurs exposé ma collection sur un site
ici
le SAK est vraiment pour moi le couteau idéal en plus il est parfaitement légal au port enfin c'est un autre sujet mais que ce soit pour la verte ou pour la vie de tous les jours je trouve que le suisse s'en sort très bien.
De temps en temps quand je trouve un model qui sort de l'ordinaire hop j'achète!!! j'aime aussi les autres couteaux comme les spyderco ou les laguioles le seul couteau ou j'accroche pas de trop c'est l'opinel pourtant j'en ais deux mais rien à faire j'aime pas
Et puis dans mes prochains achat en matière de couteau j'ai prévu un cyber tools de victorinox ce couteau suisse est génial pour quelqu'un qui bricole en informatique et aussi un gayle bradley de chez spyderco j'adore le manche après pour la randonnée en matos coupant y'auras un victorinox ou plus un wenger la scie est plus grande sur le wenger une petite hache une fiskars j'en ai reperé une avec le petit étui en toile qui se porte à la ceinture et je suis pas trop fan de la machette et le gerber bear grylls ultimate version lame lisse avec ça je suis paré
Aussi l'année prochaine je prévois de m'inscrire à un club de tir pour ensuite faire l'acquisition dans un premier temps d'un calibre 12 et aussi après un glock j'aimerais apprendre à tirer au pistolet mais je sais pas si je prendrais un glock ou un beretta car j'aimerais un pistolet ou ont puisse y adapter un reducteur de bruit parce que tu peut tirer sans casque avec c'est plus pratique et aussi plus discret et plus tard un sniper mais bon c'est pas pour tout de suite.
autre chose tu es du côté de lyon car j'ai travaillé pour une boite lyonnaise à une époque elle étais à corbas TBH sa s'appelais comme boite de transport bon j'ai mis au tribunal le patron
et tu es cuisto? si un coup je passe dans lyon ont pourras peut être se voir à l'occasion qui sait y'a que les montagnes qui se rencontre pas (et encore pas sur^^)