Creeks a écrit:
A bon il est dans une zone inondable ? comment tu voie ça
Même si c'est le cas il y a beaucoups de cave dans le même cas alors...
tu as certainement raison katrina n'a jamais existé , vaison la romaine non plus ni les innondations en vendée....
Creeks a écrit:
En même temps toutes autres solution peu-être sujet a un cataclysme maturel qui te dit pas
que en haut de ta montagne dans ta grotte il peu aussi t'arriver quelque chose exemple :
- Tremblement de terre : ta montagne s'écroule
"et la ta rien vue venir, encore plus rapide qu'une monté des eau "
techniquement tu part de chez toi si il y a une cata et tu gere en fonction si il y a eut un tremblement de terre tu selectionnes tu sera pas encore dedans a moins d'etre voyant marabout qui voit les catas 24 heures a l'avance satisfait ou remboursé
Creeks a écrit:
- tu va vite en haut d'une montagne pour te réfugier dans une grotte
"Dans ta précipitation ta pas vérifier si la grotte était vide, tu te fait bouffé par un Ours "
ps : la dernière j'aime beaucoups
y'a pas d'ours dans ma région ni de loups ni de puma ni de dragon
Creeks a écrit:
En gros c'est pour dire que si si si c'est pas toujours avec des si ça si si si cela
dans ce cas ont fait plus rien et ont et en sécuritée nul par, moi l'idées du container
pour une cave ou un abris je trouve pas mal même SI c'est pas un abris anti-atomique...
ce n'est pas pour dire si ceci si cela, mais faut être logique a quoi sert de preparer un "abri" en container si on doit evacuer je comprends pas vraiment le principe, autant tu peut preparer ton domicile pour la nourriture et la secu personnelle autant faire un abri ca veut dire que t'es sur que toi tu sera pas touché donc tu met tes oeufs dans le même panier en ne préparant rien pour une éventuelle évacuation, et pour info les secousses d'une bombe nucleaire s’arrêtent pas au sol donc un container avec un peu de béton autour c'est mettre un cataplasme sur une jambe de bois...
une bombe de 1 kt tape jusqu'à 60 mètres de profondeur, va pas en rester lourd du container...