bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de mon "kit café" ou module réchaud que je me suis fait en visionnant une vidéo sur youtube et dont le concept m'a vraiment plu j'en avais parlé ICI alors j'ai décidé de le reproduire afin d'avoir avec moi que ce soit sur la route ou en randonnée un kit qui me permette de faire mon café ou de me rechauffer ma nourriture et de vous en faire une petite présentation car c'est vraiment sympa et bien pensé je vous laisse découvrir en vidéo le résultat de cette démarche et j'éspère qu'elle vous donnera des idées.
la vidéo qui m'a inspiré....
ma petite vidéo de présentation !!!
le kit ce compose des articles suivants :
-pochette beefy de chez maxpedition
-Stanley adventure camp vendu avec ces deux gobelets en pvc je ne saurais vous dire si ils sont sans BPA mais tout ce que je peux dire c'est que ils sont costauds et isolent bien de la chaleur!!!
-Msr pocket Rocket vendu sans cartouche, vous trouvez les cartouches chez Decathlon pour 5€
-pied pour cartouche MSR
-spork case light my fire
-spork titane
-briquet tempête à 2.50€
après libre à vous de choisir parmi les cafés lyophilisés les chocolats, soupes chinoises et même pourquoi pas quelques coquillettes avec un peu de sauce tomate et du parmesan. rien de mieux que des pâtes pour caler une petite faim et redonner un coup de punch. personnellement pour le café j'utilise la marque que je présente dans la vidéo il est super bon !!! et pas cher 2.50€ les 10 dosettes soit 0.25€ le café ^^ ça change de 1.5€ chez la station ou je vais plus par hasard
voilà pour les commentaires c'est toujours en dessous que ça ce passe alors restez constructifs bonne journée!!
la vidéo qui m'a inspiré....
ma petite vidéo de présentation !!!
le kit ce compose des articles suivants :
-pochette beefy de chez maxpedition
-Stanley adventure camp vendu avec ces deux gobelets en pvc je ne saurais vous dire si ils sont sans BPA mais tout ce que je peux dire c'est que ils sont costauds et isolent bien de la chaleur!!!
-Msr pocket Rocket vendu sans cartouche, vous trouvez les cartouches chez Decathlon pour 5€
-pied pour cartouche MSR
-spork case light my fire
-spork titane
-briquet tempête à 2.50€
après libre à vous de choisir parmi les cafés lyophilisés les chocolats, soupes chinoises et même pourquoi pas quelques coquillettes avec un peu de sauce tomate et du parmesan. rien de mieux que des pâtes pour caler une petite faim et redonner un coup de punch. personnellement pour le café j'utilise la marque que je présente dans la vidéo il est super bon !!! et pas cher 2.50€ les 10 dosettes soit 0.25€ le café ^^ ça change de 1.5€ chez la station ou je vais plus par hasard
voilà pour les commentaires c'est toujours en dessous que ça ce passe alors restez constructifs bonne journée!!